Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Krystale


Krystale

Messages recommandés

Bon bah je me lance aussi ^^ :

Je suis fan et je joue à Halo depuis que j'ai 6 ans, je contribue au WikiHalo depuis janvier 2015, je traque les petites erreurs et rajoute de temps à autres des infos. Plus tard je voudrais m'orienter dans le commerce ou dans l'armée, mais pour l'instant je ne sais pas. J'aime beaucoup les OST d'Halo je trouve qu'ils sont juste super ! Sinon à part Halo j'ai déjà joué à Titanfall et Fallout j'aime bien ces deux là aussi voilà !

Ce que j'aime :

- John et sa team <3, la pop et le rock (ça dépend quoi), descendre les escaliers xD, les bonbons ( sauf la réglisse, beurk !) l'esprit d'équipe, la rigueur et la discipline (et ouais!) et sans oublier ... HALO !!

Ce que je n'aime pas :

- Jameson Locke et son escouade, les maths et tout ce qui est scientifique, les Brutes, le Parasite et les Prophètes, les films d'horreur et le paranormal, les gens qui ronflent et qui poussent en te disant "pardon", les ascenseurs et monter les escaliers, l'odeur de la clope, des hôpitaux et de la boucherie (OMG), commencer à vomir alors que l'avion n'a pas encore décollé ! xD

voilà voilà :D

 

 

Lien vers le commentaire

Et on en parle du vovoai ? :3
Sinon, bienvenue à toi Krystale ! Même si ça commence à faire longtemps que tu es présente dans la commu Halo.
Par contre, on peut savoir pourquoi tu n'aimes pas Locke et son équipe ? T'as joué à Halo 5 pour te faire un véritable avis sur ce grand personnage ?! :colere:
Mais bon, t'es rattrapée car tu aimes le rock. C'est bien. En espérant te voir à nouveau sur le fofo. 

Lien vers le commentaire

Tout d'abord merci à tous d'avoir pris le temps de lire et d'avoir répondu. Je n'ai pas parlé de Vovoai sinon ça allait partir en cacahuètes XD Sinon je n'ai pas encore joué à H5 mais je me suis spoil les 3 premières mission et Locke je ne l'aime pas parce que pour moi l'emblème d'Halo est et restera toujours John je n'arrive pas à concevoir quelqu'un d'autre que John, Halo=John c'est tout !

Lien vers le commentaire

Tout d'abord merci à tous d'avoir pris le temps de lire et d'avoir répondu. Je n'ai pas parlé de Vovoai sinon ça allait partir en cacahuètes XD Sinon je n'ai pas encore joué à H5 mais je me suis spoil les 3 premières mission et Locke je ne l'aime pas parce que pour moi l'emblème d'Halo est et restera toujours John je n'arrive pas à concevoir quelqu'un d'autre que John, Halo=John c'est tout !

Si tu n'as vu que les trois première missions, tu peux pas juger Locke. De plus, Locke n'est pas là pour remplacer MC. Et mon dieu, de la part de quelqu'un qui gère le wiki, ne résume pas tout Halo à John. Mais bon, c'est pas le lieu pour débattre de ça. :P

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gilgamesh a dit :

Bienvenu a toi Krystale, ta présentation m'a fait rire, j’espère te reparler sur skype quand t'aura le temps et comme déjà dis hésite pas a venir passer du temps avec nous sur la cb, plus on est fou plus on rit ;) 

Je ne savais pas que je faisais autant rire xD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...