Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quelle est votre map Warzone classique favorite ?


Banta

Map Warzone  

40 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre map préférée en mode Warzone classique ?

    • Raid on Apex 7
      15
    • March on Stormbreak
      6
    • Escape from A.R.C.
      15
    • Battle of Noctus
      1
    • Skirmish at Darkstar
      1
    • Attack on Sanctum
      2


Messages recommandés

Apex 7 ! Elle est superbe, j'adore l’ambiance un peu paradisiaque ! Puis la map en elle même est bien construite, avec la Spire au millieu et le positionnement des bases.

Je trouve juste qu'il y a un peu trop d’arbres, des fois on voit rien pour viser, mais bon, au moins on se fait pas canarder toutes les 2sec comme ça ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité ThomasLasky

Escape from A.R.C.

Personne ne touche à mon garage ! je suis dedans personne ne peu le prendre ! sa fait un peu campouse mais bon on a deja eviter des defaites grace au fait que je tenais le garage, repousser une attaque de 3 assaillant solo avec mon SAW :) bref moi dans le garage au saw = garage imprennable.

Lien vers le commentaire

Raid on Apex 7 pour une raison majeure : sa construction. C'est pour moi celle qui offre le plus d'option stratégique des trois. Et c'est surtout la seule ou quand l’ennemi a tous les points, t'es pas bloqué dans ta base. Et puis merde aussi elle est magnifique cette carte.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Je préfère la map "Escape from A.R.C".

Je la trouve belle et très agréable à jouer. Elle comporte non seulement de grandes zones ouvertes parfaites pour les combats à distance ou en véhicule, mais aussi plusieurs bâtiments pour le combats en intérieur.

C'est également la seule map de Warzone que je trouve équilibrée en mode de jeu Assaut. 

Lien vers le commentaire

eeeeh j'attends de voir que toutes les maps WZ soient sorties pour me finaliser sur mon choix,mais à l'heure actuelle Battle of Noctus est la plus jolie des 4,et le fait que ce soit une ville fait changer l'uniers de jeu et c'est pas plus mal.Après y a pas de map qui m'ont vraiment donné plaisir a jouer dessus,je me dis plus "a cool on joue sur cet map" que "OH MON DIEU JE SUIS EN JOIEEEEE"...:lol:

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

1 Darkstar : jolie et en général assez fun.

2 Sanctum : très jolie et un peu différente des autres. Même si il est très dur de débloquer le temple.

3 Battle of Noctus : assez intéressante pour le warthog et très sympa niveau design.

4 A.R.C : rien à dire, une ancienne où on s'amuse bien.

5 Apex 7 : la spire est sympa mais les parties se ressemblent.

6 Stormbreak : clairement j'ai du mal avec cette carte. C'est souvent coincé au niveau des portes de la forteresse avec des snipe dès que tu sort donc ça laisse peut de possibilité de gameplay différentes.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned et unfeatured this sujet
  • 6 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...