Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Recherche team fun] Reprise du service


Messages recommandés

Bonjour bande d'Unggoys !

Alors étant donné la sortie d'Halo 5, je reprend du service et relance mon souhait d'intégrer une équipe non-compétitive basée sur le fun. Je dit bien que je veux rejoindre une team et non regroupement dans le genre "ami de untel qui va s'incruster dans les game de l'ami de X ou Y pour jouer "
Donc je peut jouer avec des gens hors team mais je cherche vraiment un noyau auquel me greffer :)

Pour ce qui est de moi : Adler, 27 ans, Normand, no life et joueur de Halo depuis le premier.

Pour mon cursus: j'ai intégré à plusieurs équipes (non-compétitives) lors des différentes sorties des jeux Halo et où à chaque fois ça s'est plutôt bien passé. Je suis rodé au niveau des choses à faire; participer à un éventuel forum ou se mêler parfaitement à un groupe déjà en place.

Ce que je peut apporter :  déjà je suis un joueur qui ne gueule pas dans son micro et qui ne rage pas ou alors gentiment mais rien qui pourrait vous donner envie de m'étrangler.
Rarement de mauvaise humeur et toujours prêt à dire une blague de merde pour détendre l'atmosphère.
Ensuite, je suis ouvert (même très favorable) à des projets de machinima (disposant d'une carte d'acquisition et en ayant déjà fait), qu'ils soient juste réguliers ou non, c'est quelque chose que j'aime beaucoup.
Je suis un assez bon forgeur ( <3 ) également et donc la création de certaines choses peuvent être aussi sympa.
Je dispose bien évidemment tout les opus et donc pourquoi pas taper quelques games sur HMMC par exemple quand l'envie prendra ;)

Mes souhaits : une équipe de joueurs matures avec une moyenne d'âge pas trop basse ( 18 ans minimum), des joueurs réguliers (exit les team avec 3 joueurs dont 2 se connectant une fois sur cinq) et bien sûr avec une mentalité posée. Dernier détail, pas de team où je suis obligé de changer de GT ;)

Ne pas hésiter à me contacter, je suis souvent connecté (ici ou sur le live), cependant, si c'est via le live, m'envoyer un petit message au préalable car si c'est une invitation sauvage à un groupe, il y a peu de chance que je rejoigne sans savoir de quoi il en retourne ;)

Modifié par -Adler-
Lien vers le commentaire

Non non, c'est bien le bon endroit car il est question de rejoindre une team non-compétitive et non une team E-sport. Il fallait juste aller poster dans "Recherche de coéquipiers" ! ;)

Au passage, je te souhaite bonne chance pour ta recherche de team Adler. Tu peux postuler directement à certaines de ces teams à ce lien : http://www.halo.fr/forums/gc/cat/2-équipes-non-compétitives/

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Salut

Pour clarifier je n'ai rien contre les mineurs attention hein ;) , j'ai joué pas mal de temps avec certains et je n'ai jamais rencontré de soucis. Comme je le dit, c'est plutôt une "préférence" d'avoir des gens dans ma moyenne d'âge dans une équipe dans le sens où les centres d'intérêts et la mentalité sont plus rapprochés des miens ;) Après si j'en croise 1 ou 2 j'vais pas m'offusquer ^^

Et puis pour te répondre, je peut t'ajouter à l'occasion biensur mais comme il est dit, je recherche en priorité une équipe, avec un petit noyau déjà présent et auquel je peu me greffer ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Salutations !

 

Je t'ai déjà mentionné et vu sur le topic de la team de forgeron mais je viens également ici te parler :)

Ton profil m'a l'air d'être le genre de joueur que je veut avoir à mes cotés, autant dans la forge que dans le multi ou bien même la campagne de temps à autres. Je recherche un "groupe de potes" avec qui être sur la console, j'avais cela sur 360 mais au passage sur la ONE et à sa sortie le peu de monde qu'il y avait, ce noyau amical n'est plus. Alors avec l'arrivée de ce Halo 5 qui est pour moi un renouveau parfait pour la série DONC que mon taux de satisfaction en jouant à ce jeu est au top, je me met à la recherche d'un groupe de personnes avec qui se lier et jouer souvent, faire des projets intéressants comme les machinimas pour ma part, la forge entre nous, le multi etc... Bien entendu, la recherche s'étend et le "casting" d'autres joueurs est en cours, je cherche à droite à gauche, mais au final ça va se faire :)

 

Alors, intéressé ? :) Je te redonne donc mon GT : Major Marlowe

Au plaisir.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...