Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo forge


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

A heure actuelle, la forge n'est pas encore disponible sur halo 5 Guardians, elle sera là en décembre. Et pour l'instant on ne peut jouer que un spartan. Les élites, je doute qu'il seront jouable, mais j'attend un jolie parasite pour le mode infection, si il arrive un jours :D

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

bhe disons que sa fait un peu chier pour les machinima car sa nous force a faire des histoire où c'est humain vs humain (par humain j'entend spartan) alros que dans reach on pouvais y integrer les covenants

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

un machinima :) vu que je vais avoir la one demain soir (mais ma mere est sadique et ne veux pas me la laisser avant noel).

A la base je voulais en faire un pour noel (mon premier machi) mais bon .... donc la je pense en faire un pour fevrier ;) le truc c'est que j'avais une idée mais il m'aurai fallut les elite ;)

Et surtout pour ma fan-fiction je voulais en faire un machi mais il m'aurai aussi fallut les covenants donc bon .... je vais devoir le faire sur reach ;) quand il sortira sur one

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Zaraye, les éléments de forge peuvent avoir trois couleurs, mattes ou metalique, rajouter des lumières à tout va, et on a presque le double d'objets disponibles que sur les précédents Opus. donc franchement il n'y a pas à se plaindre, pour ce qui est de faire des élites, le plus ressemblant c'est une armure concue par une sanghelie justement, c'est la Heroskrill ;) mais pour l'avoir, vous devez avoir terminer toutes les campagnes de la Master Chief Collection en légendaire. 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...