Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Fanfan73


Fanfan73

Messages recommandés

Bien le bonjour, je me présente :

Qui êtes-vous ?

→ Quel est votre pseudo et d’où vient-il ?

Mon pseudo est Fanfan73, presque comme mon gametag (Fanfan073, car Fanfan73 était déjà pris..... et puis comme ça, ça fait matricule spartan ;) ). L'origine du pseudo est simple : Fanfan par ce que je m’appelle François, et 73 par ce que je suis très attaché à ma région d'origine....la savoie.

→ D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ?

J'ai 26 ans, et suis originaire d'Aix les bains en savoie. J'habite à Limoges depuis 4 ans pour mes études.

→ Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ?

Je suis ingénieur en mécatronique et je suis actuellement en 2ème année de thèse dans le domaine de l'électronique hyperfréquence.

Votre passion pour Halo

→ Comment avez-vous connu Halo ?

En 2003 avec un ami qui avait Halo CE sur sa xbox. C'est ce qui m'a amené à l'acheter.

→ Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ?

L'univers...magique, bien ficelé, avec une super histoire, un super univers étendu.....bref, j'adore !

→ Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ?

Je dirais Halo 3 car c'est le dénouement de la première trilogie, le contexte est tendu, l'humanité est au bord de l’extinction, les floods menacent la galaxie et l'alliance covenant est en pleine guerre civile.....et puis j'ai passé tellement de temps sur le live....

→ Quel est votre meilleur souvenir de Halo ?

Les parties de multi consoles sur Halo 2

Votre rôle dans la communauté

→ Appartenez-vous à une team ? Présentez-là rapidement.

Non, mais ça me dirai bien.

→ Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.Fr ?

Oui, Zekk qui est un pote de l'école d'ingé, et d'autres que j'ai rencontrés à la PGW.

→ Etes-vous inscrits sur d’autres plateforme communautaires Halo ?

Non

→ Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partager des créations.

Non

Votre côté créateur

→ Quel est votre domaine de création favoris ?

J'aime bien toucher à tout

→ Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ?

Ça dépend du domaine

→ Quel est votre objectif en tant que Créateur ?

J'ai la création d'un cosplay d'ODST qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années.....je vais voir si je peux le réaliser cette année.

 

Conclusion

Pour conclure, moi grand fan depuis très longtemps, moi aimer ce que Halo.fr faire et moi vouloir apporter soutien à la communauté !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...