Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[XBOX ONE] DYNAMIX GAMING


DG ObilinK

Messages recommandés

843792400original.png

Dynamix Gaming (X1-Multigaming)

Since 2007

 

Bonjour à tous,
 
La Dynamix Gaming recrute des joueurs pour compléter son équipe BTB, le recrutement pour les T4 est fermé.
Nous cherchons tout d'abord des personnes matures, disponibles et motivés pour faire avancé cette team qui à vu le jour un 3 juin 2007.
 
Quelques critères d'admissibilités :
 
  • Avoir minimum 18 ans
  • Être en possession du micro-casque d'origine au minimum (pas de kinect)
  • Être disponible & motivé
  • Ne pas être allergique au forum c'est le système nerveux de la communauté
  • Être disponible en semaine pour les entrainements

 

Si vous avez déjà de l'expérience en tant que joueur compétitif n'hésitez pas, cependant si vous vous sentez avoir un niveau inférieur à la moyenne mais que vous êtes plus motiver que jamais, n'hésitez pas à postuler. 
Une fois que vous aurez postuler sur notre forum en remplissant le formulaire (précisez quelle équipe vous souhaitez rejoindre: T4 ou T8), votre postulation sera soumise aux règles de la structure (même règle que pour les postulant d'autres jeux).

 

La structure est composé d'une quarantaine de membres répartis sur différents jeux allant de Halo 5, The Division, à Star Wars Battlefront ou GTA 5, en général tout jeux ayant un fort potentiel pour nos joueurs. La structure différencie ses joueurs compétitifs des joueurs fun qui ne veulent pas faire de l'e-sport.
Nous sommes une team multigaming opérant sur Xbox one comme vous avez put le comprendre.
 
La moyenne d'âge de la team est autour de la 25 ans je dirais. Nous partons du principe que c'est en jouant en équipe que l'on apprend à jouer réellement, n'importe quel joueur peut postuler, sa candidature sera à faire sur notre forum. Il y a juste à lire notre règlement et à remplir notre formulaire de recrutement. Suivra ensuite une période de test si déjà au préalable vous êtes susceptible de nous intéressé, le cas contraire vous en serez averti. Nous cherchons à nous améliorés mais toujours dans la bonne humeur sans nous prendre la tête.
 
En attendant de vos nouvelles, n’hésitez pas à m'ajouter avec mon collègue si vous souhaitez postuler ou simplement à venir discuter avec nous afin de voir si notre structure pourrait vous intéresser.
Merci de précisez HALO 5 dans le message que vous m'enverrez.
 
 
Contact:
 
GT: DG Clako
GT: DG AtomeFuria
GT: DG Sharqaal

Pour toutes autres informations, si j'avais omis de vous les transmettent, venez vous enregistrez sur notre forum, et c'est avec plaisir que nous répondrons à vos questions.

Modifié par DG ObilinK
Lien vers le commentaire

Salut
J'étais intéressé par votre équipe il y a un moment déjà (début H4) et je suis, du fait de la sortie de H5, intéressé par une équipe bien en place avec l'apport de projets.
Cependant, si je ne me trompe pas, lorsqu'une personne est acceptée dans vos rangs, il faut obligatoirement changer de GT ?
Cordialement

Lien vers le commentaire

Salut à toi et oui le changement de GT est obligatoire ^^

Ce pendant je te préviens d'avance que notre team est essentiellement tourner vers le FUN et pour ce qui est du e-sport uniquement en online et avec l'accord des membres de la section halo.

J'espère t'avoir renseigner au mieux

@++

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous, après réflexion, les recrutements de la Dynamix Gaming sont relancé pour finalisé sa nouvelle équipe BTB ainsi que l'une de ses équipes T4. La section Fun reste ouverte mais sont accès restera limité à ceux ayant un bon feeling avec nos joueurs actuels.

 

Pour rappel, la Dynamix Gaming est une structure multi-gaming (Halo,The Division, Destiny,...), sous statut associatif (pour information: pas de licence à payer); il est requis d'être majeur pour pouvoir prétendre à nous rejoindre.

http://www.dynamixgaming.com/

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut je viens un peu tard désolé . Je serais intéressée pour postuler dans votre team . J'ai une petite expérience dans  la compétition (entrainement, match etc...) cependant je n'est pas un très très bon niveau mais je suis volontaire et toujours de bonne humeur . La compète m'intéresse et je demande qu'à m'améliorer . Je suis aussi partante pour le fun j'ai également Battlefront . Voila cordialement

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Bonjour, je suis intéressé, motivé et disponible pour jouer en compétition avec votre Team BTB et Je suis un assez bon joueur sur tout les Halo.

J'ai déjà participer à des compétition BTB Halo 5 dans la Team RBS : RainBow Slayer (qui devenu Hg : Historic gamer) puis nous avons été dissout.

Si vous êtes intérésé(e), merci de m'envoyer un message à mon Gamertag : Albert Vabres, Je pourrai également le changer si nécessaire !

Le seul petit problème étant que j'ai 14 ans donc je ne sais pas si vous voudriez de moi mais je suis mature, si vous voulez vous pourrez venir me parlez.

(J'ai un casque avec micro) Et merci d'avoir lu :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...