Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche de partenaires Halo 5 : Guardians [NO SPOIL]


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Comme à la sortie d'Halo 4, afin de profiter pleinement de la difficulté, du défi, de l'expérience de jeu et des surprises que me réservent ce Halo 5 : Guardians, je choisis de le faire en coop à 4 joueurs et en Légendaire. Pour cela, il me faudrait trois partenaires respectueux, trash-talk free, sympathiques et surtout, passionnés, qui se sentiraient capable de bouffer cette campagne d'un bout à l'autre d'une traite en légendaire. Je précise pour ceux l'ayant déjà terminé que je ne souhaite pas être spoilé si vous êtes intéressé par cette aventure, ne l'ayant moi-même pas encore faite. Je préférerais jouer avec des gens qui ne l'ont pas encore joué afin que nous partagions la même expérience. 

Pour cette première expérience, je ne souhaite pas chercher les cranes et les terminaux, mais me concentrer sur l'histoire principale. Je pense faire les cranes et terminaux plus tard.

En attendant vos réponses, Bon jeu à tous, et vive Halo !

 

PS : Vous pouvez vous aussi utiliser ce topic pour chercher des partenaires pour la coop d'Halo 5, que ce soit pour un LTouCa, un Légendaire, ou une recherche de crane/terminaux, ou même tout ça à la fois. Je vous encourage même à le faire, d'ailleurs, cela évitera d'avoir des doublons de topics !

Modifié par Minority Damn
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...