Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

je recherche team fr sur halo 5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 Dynamix Gaming recrute des joueurs actifs afin de relancer sa section HALO.

 Dynamix Gaming est une team multi-gaming sur Xbox One qui est présente sur plusieurs jeux dont Destiny, GTA 5, Halo parmi tant d'autres. La team a son propre forum où vous pouvez échanger avec les autres membres ainsi qu'organiser vos parties et participer à la vie de la team. Nos règles de base sont le respect, le fair-play et la loyauté.Nous sommes environ une trentaine repartir dans chaque section.Notre team est reconnu par l état comme association avec un nom de domaine DYNAMIXGAMING
 Nous cherchons des joueurs fidèles et prêt à s'investir dans le développement de la team et de sa section HALO. Le but étant avant tout de s'amuser entre joueurs, dans la joie et la bonne humeur.

 Toute postulation devra être faite par le forum à l'adresse http://dynamixgaming.nextgenforum.com afin d'être bien prise en compte.

 Voici les critères spécifiques à la section HALO :

- Savoir jouer en équipe et communiquer avec les autres joueurs.
- Être connecté régulièrement, en journée ou en soirée et les weekends.
- Ne pas être un joueur fantôme et s'investir dans la section HALO.
- Être convivial, de bonne humeur et respectueux des autres joueurs.
 - Avoir un micro.
 - Ne pas rager/rage-quit.
- Avoir 18 ans minimum (exception peut être faite selon votre niveau de maturité)

 Si vous recherchez une team avec des joueurs fidèles, investis et fiables, Dynamix Gaming est faite pour vous. N'hésitez pas à postuler sur le forum de la team.
 Vous devrez également ajouter DG AtomeFuria sur Xbox Live et m'envoyer un petit message afin que votre candidature soit traitée dans les meilleurs délais.
 A bientôt !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Bonjour,

Je cherche une team pour halo 5 et halo master Chief collection (donc tous les halo). J'aurais halo 5 et Halo master Chief collection dans 2 semaines mais je suis un grand fan de halo. Mon niveau est à juger (campagne fini en héroïque voir légendaire). J'ai 14 ans mais je suis mature pour mon âge. Ne me juger pas sur mon âge svp. Je cherche des gens mâtures. J'ai environ 10h-15h de libre la semaine pour ma console. J'ai jouer à presque tous les halo et je sais jouer et travailler en équipe. J'aurais un micro.

Mon Gamertag : Psycho117

Mon Skype : psycho1171

Merci

Lien vers le commentaire
  • 4 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...