Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de SaySay


Saysay Fr

Messages recommandés

Bonjours a tous, cela fait un moment que je suis sur le site mais je me suis jamais présenté ^^ 
Je suis jordan ( IRL) j'ai 20 ans, et j'ai connu halo grâce à mon grand frère qui avait acheté une Xbox avec halo 1 et 2 que j'ai fini centaines de fois, par la suite je me suis acheté une Xbox 360 a sa sortie et Halo 3 c'est là que j'ai commencé sur le Xbox live j'ai ensuite continué les Halo suivant halo sur du fun ; j'ai toujours aimé jouer à halo pour ce qui est sur l'aspect compétitif je me suis dirigé d'abord 1 ans comme joueurs sur Rainbow six vegas 2 ou ensuite j'ai repris en staff responsable de jeux sur le jeu Call of duty pendant 2 ans ( Bo2 et Ghost) et à la suite ou sur Ghost j'ai acheté une Xbox One par la suite j'ai décider de me diriger sur l'eSport halo sur la MCC ou je suis actuellement Responsable/Manager halo chez CompleT eSport ou avant je l'était chez Ictus et GTs eSport et je souhaite continuer le mieux possible avec CompleT et nous y faire avancer le plus possible sur cette scène pour tout ce qui souhaite jouer avec moi mon GT est CompleT SaySay a plus sur Halo ;)

 

Halo SaySay + typo et logo .png

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...