Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeu Halo5 .

Au lancement du jeu juste apres les logo de microsoft et 343 le je freeze et la console reboot auto... plutot ragant donc, j'ai réinstallé le jeu et tjr le mm bug... crash du jeu au moment mm ou le theme commence :(
need some help please
merci d'avance pour vos réponses.

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By commendogab
      Bonjour, voila je me lance:
      J'ai refait Halo : Reach sur PC, j'ai recommencer la campagne en légendaire et ai fait quelques parties en multi... Quand j'ai chercher mes médailles, plaque nominative, ect  je n'avais pas ce que j'aurais dû débloqué!
      Quand je vais dans le mode campagne il est bien afficher que j'ai fait 12/12 missions de la campagne en légendaire....
      On peut m'aider SVP? merci ^^
      P.S: je suis très friand de succès et autres trophés virtuels
    • By NoxiousPride
      Bonjour à tous, je recherche des joueurs français majeurs de préférence, pour faire des swat en Arena. Je joue avec un collègue, et on aimerait jouer en team. Mon collègue est strictement fermé aux autres modes de jeu pour le moment mais ça pourra évoluer au fil du temps donc ajoutez moi si la demande vous intéresse pour jouer en multi'. 
      Niveau souhaité : Or 4 < Platine 6
    • By Gabi Gaming
      Bonjour à tous, je recherche des figurants pour tourné quelques scènes sur ma carte "Stargate SG1" le 9/08/2018 à 17h00 et 21h00
      et pour de future machinimas 
    • By Kartofen18
      slt je souhaite crée une equipe sur halo 5. des joueurs sérieux pour la compete et fun pour la détente avec micro.
    • By iDreakz
      Salut à toutes et à tous !
      Moi-même et un ami sommes entrain de faire toute la campagne coop de Halo 2 en difficulté Légendaire.
      Le problème est qu'il y'a un énorme bug qui nous empêche totalement de faire la mission 11 "Quarantine Zone"
      Ce bug fait que mon acolyte est moi sommes en quelque sorte dans 2 mondes différents, on est totalement pas synchronisé, lorsque j'avance il me voit dans un mur courir dans le vide et moi pareil.
      Aucune solution possible on à déjà tout essayé on à recommencé la mission X fois. Sauf qu'en légendaire si l'un des deux meurt on recommence au dernier checkpoint et si on voit pas la même chose dans l'écran c'est impossible. Pire encore, mon acolyte à essayer de finir la mission et il l'a fini uniquement dans son écran et chez moi rien ne s'est passé.
      Quelqu'un aurait une solution ? J'ai déjà vu des anglais se plaindre du problème en 2015 mais le bug semble toujours d'actualité.
  • Create New...