Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Construction structure Gaming sur Halo


Messages recommandés

Salut à tous et à toutes, 

Je suis içi pour vous informer de la construction d'une nouvelle structure gaming autour de Halo sur xbox one (halo 5 et halo mcc). J'ai décidé de construire une structure tel quel pour passer d'excellents moments entre nous et pour persévérer dans le jeux et peut être même gravé notre nom dans la communauté du jeu. La base de cette structure est une team basic qui s'amuse sur les jeux et non une structure compétitive. Néanmoins si le niveau de certains joueurs devient très bon, on pourra alors engagé une équipe compétitive pour les intéressé du côté compétitif du jeu. Mais une grande partie de cette structure sera dévoué à un côté gaming relax et amical. A part si des joueurs très bon son près à rejoindre notre communauté pour créer une team e-sport.

Mais avant de parler de projets, il me faut des membres pour créer ensemble cette structure, des personnes de n'importe quel âge, je n'ai pas de critères, tout le monde est accepté. J'ai juste besoin de votre GT, de quelques informations comme votre âge, votre nom, votre façon d'être etc. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mp sur ce forum, sur le xbox live par message : LxT Tommey , ainsi que sur ce topic en message.

Je serais celui qui a lancé l'idée mais pas le créateurs de cette structure, la structure ne pourra se créer que grâce à vous. 

Je vous remercie pour votre attention et votre compréhension en espérant que vous intégrerez cette structure. Bonne soirée/ journée à vous.

Ps : je n'ai pas trouvé de nom, j'aime bien juste "e-storm gaming".

 

Tommey.

Modifié par Tommey
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...