Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Sign in to follow this  
prometheus

Présentation de Prometheus

Recommended Posts

Bien bonjour,

Je vous suis de loin depuis pas mal d'année mais malgré cela je ne me suis pas présenté, du coup je vais faire ça rapidement.

Je m'appel Renaud (IRL), mais sur le live on m'appel plus couramment Pr0M3Th3Us, Pr0M3TaLiK, Promé ou encore Prom ^^   

J'ai 18 ans, je joue à Halo depuis de 2eme opus (en 2004 j'était pas bien haut :p), et j'ai eu accès au Xbox live depuis Halo 3. J'ai toujours eut un esprit compétitif mais je n'ai néanmoins pas eu l'occasion de faire de la compet' à cette époque (j'étais un peu jeune et je ne connaissait pas le MLG >_<).  J'ai commencer à cotoyer de vrais joueurs compétitif à partir de la toute fin d'halo reach, c'est à partir de ce moment que j'ai pris la décision de ne jamais lâcher l'eSport.  J'ai fait parti de quelques petites teams bien sympathiques avant d'intégrer une structure plus sérieuse qui est la CPU (page à venir mais c'est pas le sujet) et faire pas mal de petit tournois Online.  Cette même structure m'a permis de faire ma toute première LAN, la SFCO, et malgré les gros problèmes liées à la MCC j'ai vraiment adoré ça et je compte bien en faire beaucoup d'autres!  

En ce qui me concerne, pour Halo 5, je compte en priorité faire de la compétition en BTB car je n'ai jamais eut l'occaz' d'en faire, mais j'adore ça. Ensuite je compte évidemment jouer avec un petit T4 mais je ne sais vraiment pas avec qui jouer pour le moment, on verra par la suite ;)  

Mes atouts? je suis assez polyvalent, je suis relativement discret mais quand il faut gueuler et remotiver l'équipe je suis présent, je commence à bien connaitre le jeu, et je sais cuisiner de bonnes pâtes !!       Bon, passe pour la petite pub :P

Bref, Je connais déja une bonne poignée de joueurs eSport, mais rien ne me ferais plus plaisir de connaitre encore plus de monde et de partager ma passion avec vous. Sur ce, je vous dis à bientot et à plus sur le Live!     CPU Pr0M3TaLiK

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By ArKer Spectre
      Je cherche un joueur pour compléter notre T4 nommé 'Section ArKer Oméga' (S.A.O.).

La SAO est, depuis un certain temps, un T3 actif sur Halo Wars 2, néanmoins, on espère trouver une personne pour compléter d'avantage cette section,
      ce qui nous permettrais de nous rendre un peu plus actif sur H5.

En terme de joueur recherché, il est évident qu'il doit avoir H5. HW2 n'est pas obligatoire, mais ça sera bien vu.
      Puis, en terme de niveau accepté on n'a pas de limitation car, à la fin, le but est d'apprendre à jouer ensemble.

NB : Il se peut que l'on accepte plusieurs joueurs, mais plus dans le cadre d'ouvrir une nouvelle section, et donc de possiblement former un T8.

Si vous êtes intéressés, contacter moi (GT : ArKer Spectre, sur Xbox ou Facebook) ET ArKer NeXus (sur Xbox).
    • By ArKer Spectre
      Donc bonjour à tous. 
      Je suis ici pour rechercher des joueurs afin de remplir un peu nos rangs.
      On a déjà un T4, mais on essaye de compléter le T4-2 (ou il nous reste plus qu'un joueur (officiellement)) afin de faire par la suite de vrais entrainements en team.

Je me présente donc : ArKer Spectre, chef de la division ArKer.
      Je recherche un (des) joueur(s) qui ont les caractéristiques suivante :
      - Maturité d'esprit (aucune restriction sur l'âge)
      - Un niveau correcte (Je m'en fiche perso car on progressera ensemble)
      - De la présence d'esprit
      - Et un esprit de compétition et d'agressivité.

Rq : on ne fait pas de lan

A noter pour ceux qui se le demande. Le T4-2 n'est pas un T4 ou les moins fort y sont stocké et les plus fort allant dans le T4-1, non ce n'est en rien l'idée et je ne fonctionne pas selon cet esprit.

• By Warriors X
      Bonjour, voila je suis à la recherche d'un T4 sérieux.
      je suis actuellement Onix 1700 (en solo) 
      et je cherche des joueurs assez bon mon gamertag FuRy Warriors X pour plus d'info !
      salut.
    • By Mr NoOB V2
      > Présentation Personnelle :

- Prénom: Martin
      - Gamertag : SwG NoOB V2
      - Discipline : T4 /T8
      - Possédez-vous un Micro/Casque ? : micro 
      - Ancienneté du Live : début de halo 3

> Mon parcours

- Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) :
      Masque 4 Gaz (Grifball , BTB)
      Xtrem geaming (BTB)
      Art to kill (BTB)
      Swiss geaming Esport (T4 et T8)

- Votre palmarès :général 50 étoile sur H3

- Expérience de staff : vice président de l'association Swiss geaming Esport 

> Profil d'équipe recherché

Je cherche une team T4 ou T8 pour reprendre  passé 2ans que je n'ai plu touché à un Halo donc sa risque de me prendre un temps pour retrouver mon lvl mais autant reprendre directement en équipe pour apprendre les positions stratégie est. 
      je veux surtout prendre du plaisir  rejouer sur halo sans prise de tête . 
      merci 
    • By Upper Chief
      Description : Découvrez la face compétitive de la franchise Halo au travers des soirées "Esport Initiation". L'organisateur vous donnera toutes les clées nécessaires pour devenir un joueur d'exception !
      Déroulement : Rendez-vous à 21h00 avec l'organisateur afin de créer deux équipes qui s'affronteront selon les règles officielles. La première partie sera réservée à de la théorie, tandis que le corps de l'événement sera de la mise en pratique.
      Nombre de place : 6 joueurs
      Horaire : 21h00 - 23h00
      Organisateurs : GOS Raichu, iNexuS2z
  • Create New...