Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
  1. Mattaum

Mattaum

2. OnLy Nyx

OnLy Nyx

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By Warriors X
      Bonjour, voila je suis à la recherche d'un T4 sérieux.
      je suis actuellement Onix 1700 (en solo) 
      et je cherche des joueurs assez bon mon gamertag FuRy Warriors X pour plus d'info !
      salut.
    • By Arma Vondio
      UWG (UnionWarGaming)
      UWG est une team qui crée et gère des serveurs sur different jeux
      Il y a peut de temp j'ai pris la decison d'aller voir les fondateurs d'uwg et de leur demander de faire une team E-sport. Ils ont tout de suite dit oui. Alors je lance les candidatures
      Âge moyens: 16 ans
      Micro disponibles: oui
      Disponibilité: souvent (quasiment tout les soirs minimum)
      Pourquoi voulez vous rejoindre la team ?
      ATTENTION: Rejoindre la team est une décision sérieuse et non pour rigoler et rester 3 mois. La team veut aller loin alors merci de respecter sa.
      Voici un lien vers le forum uwg:
      http://unionwargamingfr.forumprod.com/
      Merci de votre attention .
      Je donne pas mon gamertag pour eviter les trolls et choisir parmi les meilleurs candidats 

• By Upper Chief
      Description : Découvrez la face compétitive de la franchise Halo au travers des soirées "Esport Initiation". L'organisateur vous donnera toutes les clées nécessaires pour devenir un joueur d'exception !
      Déroulement : Rendez-vous à 21h00 avec l'organisateur afin de créer deux équipes qui s'affronteront selon les règles officielles. La première partie sera réservée à de la théorie, tandis que le corps de l'événement sera de la mise en pratique.
      Nombre de place : 6 joueurs
      Horaire : 21h00 - 23h00
      Organisateurs : GOS Raichu, iNexuS2z
    • By Vandal
      Aucune inscription autorisée en dehors de la plateforme décrite dans l'article :
      https://www.halo.fr/e-sport/31164/halo-fr-btb-european-cup/
      Venez nombreux !
    • By Upper Chief
      Evénement : Initiation au BTB
      Nombre de place : 12 joueurs
      Description : Peu importe votre niveau, venez apprendre à bien jouer en BTB grâce à l’assistance de joueurs de la communauté compétitive qui seront vos capitaines le temps d'une soirée ! 
      Déroulement : Une fois les groupes constitués, une partie d'échauffement se jouera en matchmaking BTB. Ensuite les deux groupes se rejoindront en partie personnalisée et joueront l'un contre l'autre sur les cartes de la playlist officielle de Halo.fr BTB. Vous serez encadrés par deux joueurs habitués de la scène compétitive qui vous diront quoi faire durant le match pour ridiculiser vos adversaires !
      Gamertags des organisateurs : TF Akito Soma | GOS Raichu

Venez nombreux, à la fin de la soirée vous aurez appris beaucoup sur l'art de massacrer du Spartan !
  • Create New...