Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] La monétisation sur YT


Messages recommandés

Salut la commu!!!

encore une question de ma part ^^

je souhaiterais savoir les bases de la monétisation de chaînes/vidéos sur Youtube:

comment l'activer?, ce que cela change?,des vidéos sur des jeux comme Halo (gameplay, lets play, machi) peuvent elle être monétisés? 

une fois activé, a-t-on toujours autant de droits qu avant?

ce genre de choses ^^

voila voila! merci pour votre aide précieuse!!!

P.S.  désolé si les reponces a ces questions peuvent êtres évidentes mais je suis plus que novice en la matière et je préfère demarer avec le plus d'infos possibles^^ 

Lien vers le commentaire

Pour que la monétisation soit avantageuse, il faut que tu ai beaucoup d'abonnées, que tes vidéos obtiennent une certaines audience (donc beaucoup de vues) et que se soit bien sûr régulier.

Pour les jeux comme Halo par exemple tu peux déjà oublier, à moins que tu arrives à être partenaires avec microsoft pour que tu puisses monétiser les vidéos concernant ce jeu. Si tes vidéos contiennent des musiques, des images, ou des séquences de vidéos qui ne sont pas créés par toi, il faut l'accord du propriétaire de ce contenu, pour les jeux il faut obtenir également une autorisation de l'éditeur et du studio, et même si ils acceptent il faut savoir qu'il demanderont une part de ce que tu auras gagné avec ta vidéo.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to [Fini][Question] La monétisation sur YT

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...