Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Figurine Halo 5 Guardians


pota

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu la Xbox One halo 5 mardi jusque la tout va bien ^^ mais croyant que j'allais recevoir une figurine en métal toute faite, me voila avec une jeu de montage super complexe pour mon niveau en bricolage, finesse et en patience =). Donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait réussi l'exploit ?!

PS: voici mon résultat après 3 jours de galère =/ 

PS2: Au moins cela ma fait patienter pour le téléchargement et la sortie de Halo 5 :lol:

WP_20151024_003.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Je trouve que cette petite figurine fragile et sans couleur, c'est un peu se foutre de nous pour un collector, tu plie mal la piece et tu la plie une seconde fois pour corriger ton erreur et hop: cassé!

il aurrait pu faire mieux que ça, c'est un gardien quand même /red/

J'ai mis une journé entiere a le construire,et honnetement, même si c'est pas un des meilleurs goodies Halo, c'est mieux que deux bout de métal dans une envolope :P 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures , Furiouza a dit :

Bah franchement je suis d'accord, pour ça que je ne l'ai pas prit en collector. ;) Mais en simple version basic quoi. :D Ah et @Spartan Fred104 pour ce qui est BO3 là je l'ai prit en limité. :P Mouahahha. L'hérétique vaincra ! :3

Les protocoles du Manteau de Responsabilité ne me laissent pas le choix, tu dois être réduite au silence!

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...