Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un bon cosplay ?


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Salut tout le monde ! au mois d'avril ce tiens l'animasia a bordeaux ;) j'aimerai y assister pour la première fois de ma vie mais j'ai pas envie d'y allez en homme lambda du 21eme siècle .... donc je recherche un cosplay halo, de preference pas trop cher, non pas un cosplay spartan mais plutot un cosplay d'un officier de l'UNSC ;) ce qui collerai à mon personnage ;) (thomas lasky).

Donc un costume + 1 arme ;) l'arme je prefere un magnum (on a rarement vu lasky avec un fusil d'assaut ;))

Si quelqu'un a un truc a me proposer je suis preneur, genre un site ou meme un costume d'occaz je m'en fou ;)

J'ai 17 ans et je mesure 1m76 (je sais pas si sa va etre dur d'en trouver a cette taille ;))

Je precise que ce sera mon premier cosplay donc vraiment j'aimerai un truc cool ;)

Lien vers le commentaire

Ah moi avis, tu ne vas pas trouver. J'ai déjà fait quelques recherche et aucun organisme officiel ne propose des costumes d'officiers créés pour Halo.

Si tu veux un costume de ce type, j'ai bien peur qu'il faille redoubler de créativité et retrousser tes manches pour le faire toi même.

Lien vers le commentaire

Pareil, un costume d'officier de l'UNSC fait partie de mes projets, mais je n'ai pas trouvé de patrons pour l'instant... Alors comme l'a dit Major Jakob, va falloir y aller toi même et bricoler. Après, si c'est ton premier cosplay, et que tu n'es pas habitué à bricoler, demande de l'aide et des conseils, ça t'évitera d'y laisser un œil ou un doigt (crois moi, j'y ais échappé de peu, et ça met les choses en perspective !)

Pour de l'aide, tu peux aller sur le forum de la 405th, je te met le lien : http://www.405th.com

Et si tu trouves un site sympas, n'hésite pas à partager, et à montrer le résultat une fois ton projet finis !

Et petit conseil perso : ne lâche pas l'affaire, parce que quoi que tu fasses, il y a des chances pour que ça ne soit pas le résultat attendu au début, mais il faut persévérer et expérimenter, et toujours réfléchir avant d'agir, en cherchant un peu, il y a toujours une manière plus simple, économe ou efficace de faire les choses !

Edit : http://www.405th.com/showthread.php?t=40870&highlight=uniform

En espérant que t'es pas anglophobe ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...