Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Coup de gueule - Figurine édition collector


tancred

Messages recommandés

Voilà ça fait un (très) long moment que je ne suis pas venu sur ce forum donc je suis un peu perdu par les changements etc alors excusez moi si je ne suis pas au bon endroit et merci de le déplacer si besoin :)

J'ai eu la chance de pouvoir réserver la version collector limitée de Halo 5 (celle à 250 euros) que je viens tout juste d'aller chercher chez micromania, tout est dedans c'est nickel je prend des photos et tout et là ma tête commence à changer quand je vois la "figurine de guardian" en métal, déjà c'est un sacré bordel de détacher les pièces sans les abîmer mais j'ai à peine voulu assembler les 2 premières pièces qu'une partie s'est déjà cassée!!! J'ai fait du modélisme pendant des années à assembler des figurines avec beaucoup de précision, à peindre au cure dent pour peindre des détails trop petit pour les pinceaux donc la douceur je connais, alors même si dans le fond c'est les 2 grandes figurines qui m'intéressent et celle là beaucoup moins je trouve qu'à ce prix on pourrait avoir quelque chose qui tienne le coup un minimum pour moi c'est une honte, je ne sais pas si d'autres ont eu ce problème et je ne sais pas quoi faire car là honnêtement je suis en colère car cette "merde" va rester dans son petit sachet et n'en sortira plus voir ira à la poubelle
Voilà j'aimerai si possible le retour d'autres personnes ayant essayé de monter ce truc

Lien vers le commentaire

Franchement, j'ai eu la même chose.

Déjà, je m'était pas forcement renseignée et j'ai eu la surprise de voir que la figurine est a monter soi-même.

Alors les pièces de 5cm max et 0,7 mm au minimum avec un métal fragile qui se tord facilement et qui se casse et des  languettes de 1mm c'est juste du masochisme xD On est deux a s'etre penchés dessus, moi et mon homme. Je peux vous garantir que si vous etes un homme d'une vingtaine d'années avec des doigts, laissez tomber, vous n'arriverez pas a le monter. Même moi, avec les doigts 2 fois plus fins que lui j'y arrive difficilement. Décevant cette figurine :( 

Lien vers le commentaire

Ayant de gros doigts et aucune patience, elle va rester dans son carton jusqu'à ce que je sois motivé.

 

Ces éditions limitées de Halo 5 sont vachement décevante :/

Pour le moment, seule la figurine pose problème. Et si tu penses que cette édition est décevante. Regarde les hard corner, tu verras ce que veut dire le mot décevant pour une collector.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...