Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Contenu de l'édition limitée


BeBe LiNuXx

Messages recommandés

Salut tout le monde,

ayant reçu aujourd'hui ma One version Halo 5, je peux vous parler un peu du contenu de l'édition limité... Et si j'ai bien une chose à dire, c'est qu'à 100€, elle ne vaut clairement pas le coup, jugez par vous-même avez cette photo :

1445282286-img-0038.jpg

La figurine est franchement décevante, je m'attendais à une statuette un peu plus "massive"... Pour le reste, les dossiers sur les équipes sont un peu plus sympas, mais franchement pas de quoi justifier 100€ pour cette édition (il y a également les ordres de missions de Locke que j'ai laissé dans la boîte pour ne pas vous gâcher la surprise...

En dehors de ça, la console déboîte vraiment ^^

PS : veuillez noter que la "vraie" édition limité contient une version physique du jeu.

Lien vers le commentaire

Le jeu est a 60 € en neuf sans rien, donc pour 40 €, on a une petite statuette en kit, quelques documents papier exclusif, du contenu ingame, un pasd pour Fall of Reach la série et un steelbook (j'oublie rien ?), c'est un peu léger diront certains mais le fan casquera sans broncher, pour rappel l'édition légendaire dhalo 3 etait a 125 euros a sa sortie...

Lien vers le commentaire

Oui, c'est pour dire que pour 100 euros c'est assez pauvre.

Il est plus judicieux de comparer avec la collector a 75-80 euros de Halo 4 qui contenait quasiment autant pour moins cher.

Et effectivement pas obligé d'être fan et d'acheter les versions les plus onéreuses et vice versa d'ailleurs mais a ce prix la fait etre fan pour acheter je pense.

 

 

Lien vers le commentaire

Oui, c'est pour dire que pour 100 euros c'est assez pauvre.

Il est plus judicieux de comparer avec la collector a 75-80 euros de Halo 4 qui contenait quasiment autant pour moins cher.

Et effectivement pas obligé d'être fan et d'acheter les versions les plus onéreuses et vice versa d'ailleurs mais a ce prix la fait etre fan pour acheter je pense.

 

 

J'suis d'accord sur ce point. Halo 4 possédait autant pour 20 euros plus chères que l'édition normale.

Lien vers le commentaire

Il y a de moins en moins de bonus physique sympa, et c'est de plus en plus cher. Celle de H4 était vraiment très pauvre. J'avais beaucoup aimé le carnet d'Halsey dans celle de Reach, et pour 10/20€ de plus seulement.

Exact ! Reach dans sa collector constitué selon moi un tres bon rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire

Si tu cumule le prix du jeu seul (70 euros) + Halo : The Fall of Reach (blue ray à 25 euros) je trouve que le prix de l'édition limité est largement rentable. En effet, quelques euros en plus tu as une Steelbox, un petite statuette et des dossiers spéciaux sur les équipes. Pas cher payer au final.

C'est la série coute le plus chère je crois. Moi je me dit que 100€ même si c'est trop chère au moins je soutien les développeurs.

\o/

Comment j'approuve ce genre de commentaire !

Lien vers le commentaire

Si tu cumule le prix du jeu seul (70 euros) + Halo : The Fall of Reach (blue ray à 25 euros) je trouve que le prix de l'édition limité est largement rentable. En effet, quelques euros en plus tu as une Steelbox, un petite statuette et des dossiers spéciaux sur les équipes. Pas cher payer au final.

C'est tellement ça...

Lien vers le commentaire

Si tu cumule le prix du jeu seul (70 euros) + Halo : The Fall of Reach (blue ray à 25 euros) je trouve que le prix de l'édition limité est largement rentable. En effet, quelques euros en plus tu as une Steelbox, un petite statuette et des dossiers spéciaux sur les équipes. Pas cher payer au final.

Sauf que là tu n'auras pas de Blue Ray mais juste un passe pour voir les épisodes en streaming... Donc pas de frais pour la boîte, le transport, pas de surcout lié au format "blue ray"... Donc clairement, 100€ pour aussi peu de contenu physique, c'est cher payer...

Modifié par BeBe LiNuXx
Lien vers le commentaire

Oui, immense foutage de gueule la statuette.

C’est juste une tromperie vile et sinueuse je trouve. Quand on voit les images de l’édition avec la statuettes et ce qu’on nous donne… à aucun moment j’ai lu qu’on aurai du métal fragile en feuille pour la faire nous même en 1 an…

Je suis très créa et manuel, et pourtant je la ferai pas. Déception quand tu nous tiens...

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...