Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Partagez vos fonds d'écran


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Voici ce que je me suis installé il y a quelque temps, un bureau fait de module, les truc "film" "série" ect.... renvois au dossier correspondant en cliquant dessus et les divers autres module me permettent de voir l'état constant du pc et tout.

56964b53a39ff_Capturedcran(292).thumb.pn

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures , ThomasLasky a dit :

Voici ce que je me suis installé il y a quelque temps, un bureau fait de module, les truc "film" "série" ect.... renvois au dossier correspondant en cliquant dessus et les divers autres module me permettent de voir l'état constant du pc et tout.

56964b53a39ff_Capturedcran(292).thumb.pn

 

Sympa, c'est du rainmeter ?

T'as fait les modules toi-même ?

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 3 heures , Fredolefou a dit :

Sympa, c'est du rainmeter ?

T'as fait les modules toi-même ?

Ouaip rainmeter ;) par contre non je ne les ai pas fait moi même, pas le courage autant graphiquement que dans le "code"  ^^ j'en ai pas encore les compétence.
Après je comprend ce qu'il y est écrit et à quoi sa correspond

Lien vers le commentaire

Ca faisait un moment que j'avais pas changé alors :

Ancien bureau (j'avais fait mumuse avec rainmeter pour les feux (plus ou moins éclairés selon débit internet utilisé) et la plaque arrière (espace libre et liens vers les disques)) :

desktopolds.jpg

Nouveau bureau :

desktopnews.jpg

Faudra que je vire ce widget météo qui est encore là alors qu'il marche plus depuis une éternité

En fond, je me suis mis une sélection de photos faites (par moi même) sur forza horizon 2, on verra ce que ça donne :

horizon2s.jpghorizon3s.jpghorizon4s.jpghorizon7s.jpg

horizon8s.jpghorizon19s.jpghorizon20s.jpghorizon21s.jpg

Lien vers le commentaire

Haha ce genre de Topic de partage de Bureau est toujours simple mais sympathique à suivre :P ya de bonne perle parfois, et c'est amusant de voir l’envers du décor des gens :)

Voilà pour moi aujourd'hui. Je mes en général beaucoup de Wallpaper de beau paysage lumineux avec de belle profondeur et m'arrive parfois de changé et de mettre des Concept Art Bad Ass de Halo :cool:  Je me Fournie ici ;) : http://hdw.eweb4.com/

56afb627d520b_Sanstitre1.thumb.png.3ef7d

Règle de base , le bureau doit être Pure au possible. Juste des choses Téléchargé temporaire direct dessus et que je range en fin de semaine :)

Modifié par Grunsto
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...