Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre armure de prédilection?


Doom-222

Messages recommandés

Hummmm il y a en effet pas mal de choix. Surtout que pas mal de tout nouveau casque m'on l'air sympathique :D
Le Breaker , Le Cypher , Le Nomad , Le Reaper , Le Walkyrie ses quelque que nouveau style m'attire pas mal car il font plutot Fun et bien dans l'esprit qui me correspond :P

Aprés bien sur le retour de Sécurity... Le Scout que j'ai sur Halo 4...

Pour ce qui est des armures entieres, on verra en jeu je pense pour voir laquelle ce démarque vraimment.

Lien vers le commentaire

Franchement y a du choix *-*

J'pense que ce sera la c.i.o pour moi (c'était ma préféré dans Halo 4 :D ), mais j'vais peut-être changer...

Juste, ça correspond à quoi les armures avec les trois étoiles ? -_o

Les armures avec 3 étoiles sont des armures légendaires, ce sont celles des 8 Spartans jouables durant la campagne. Je pense que finir le jeu en campagne avec ces personnages permettra de les débloquer, mais ce n'est qu'une supposition...

Lien vers le commentaire

Hummmm il y a en effet pas mal de choix. Surtout que pas mal de tout nouveau casque m'on l'air sympathique :D
Le Breaker , Le Cypher , Le Nomad , Le Reaper , Le Walkyrie ses quelque que nouveau style m'attire pas mal car il font plutot Fun et bien dans l'esprit qui me correspond :P

Aprés bien sur le retour de Sécurity... Le Scout que j'ai sur Halo 4...

Pour ce qui est des armures entieres, on verra en jeu je pense pour voir laquelle ce démarque vraimment.

Tu triches j'ai dit une seule! Regarde Fox Trader 45 comme il a bien répondu! :wink:

Lien vers le commentaire

Merci pour les liens et autres photos, ça donne un bon aperçu de notre futur avatar. 

Pour faire dans l'originalité, je vais rester sur cette bonne vieille Mark VI bien que pas mal d'autres créations me fassent de l'œil. 

Au passage, Halo.fr s'est créé une Spartan Company ? Ça pourrait être sympa de réunir toute la communauté via ce système :)

Lien vers le commentaire

Ce qui est chiant au début c'est dé débloquer toutes ces saletés d'autorisations d'armes et de véhicules pour la zone de guerre, ça grille d'autres récompenses quand on en chope une.

 

ça doit-être encore plus chiant pour ceux qui jouent qu'en Arena.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...