Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Muscle Car en 3D


ArKer Arondight

Messages recommandés

profil10.png

 

Salut à tous, je créer ce topic ici vu qu'il n'a aucun rapport avec halo, pour vous présenter l'avancement de ma modélisation 3D basé sur une vieille Ford Mustang, que j'apporte par la suite quelques modifications. ^^

Et comme certaines personnes m'ont déjà posé la question de : Qu'est ce qu'une muscle car ?

Je vous ai donné deux liens juste en dessous. ^^

Spoiler

 

1 : La base de la carrosserie créée

cool10.png

2 : Ajout des phares avant, de la calandre et des rétroviseurs (qui ne sont pas encore fixés)

coolv214.png

3 : Rétroviseurs enfin fixés, ajout des jantes, utilisation du mode "subdivision de la surface" (il permet de créer des meilleurs courbes à partir  de votre travail)

coolv414.png

4 : La voiture a enfin un arrière et ajout des phares arrières.

coolv415.png

5: Ajout des protections avant et arrière. Et un test sur le rendu.

coolv512.png

coolv513.png

6 : Couleur de la voiture définitive plus qu'à améliorer certains détails et... oh ! Mais qu'est ce qu'il fait là ce spartan ?

coolv710.pngcoolv711.png

8 : Ajoute de nouveaux éléments, reste plus que les textures et un meilleur éclairage. :)

coolv810.png

coolv811.png

coolv812.png

coolv813.png

coolv814.png

coolv816.png

9 : J'ai pu enfin séparer deux parties de la carrosserie pour peaufiner d'avantage la voiture et donc je peux tout compte vous montrer la progression pour la carrosserie.

Ajout de quelques détails pour les phares. :)

Et... Oh ! Mais pourquoi ces nouvelles couleurs ? Je vous laisse deviner ou alors d'attendre le jour J. :)

coolv92.PNG.e37a0c0989e570249292677cd229

coolv9.thumb.PNG.bdb29eaedef0a8b68aef261

Je mettrais d'autres screens quand ça aura avancé. ;) N'hésitez pas à donner vos avis. ^^

Modifié par Mr Speed
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Tu as raison Major mais pour ces derniers détails ça se fera avec les textures ;)

Si tu veux, dans la modélisation 3D on ne fait pas tous les détails avec les modélisations, certains se font avec les textures et il y en a plusieurs, comme la "bump map" c'est la texture en noir et blanc" tout ce qui est en noir deviens soit un creux ou soit un relief en fonction des paramétrages. C'est d'ailleurs une technique très utilisé dans les jeux vidéos pour que le jeu soit moins gourmand en énergie. ;) (ça c'est un bref résumé après si vous voulez voir en détails on trouve des meilleurs explications sur internet. ^^ )

 

Modifié par SPEEDMOTORDEATH
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon ben comme certaines modifications se sont fait sans soucis, nouvelle petite Maj :)

Je peux tout compte fait vous montrer la progression pour la carrosserie.

Ajout de quelques détails pour les phares. :)

Et... Oh ! Mais pourquoi ces nouvelles couleurs ? Je vous laisse deviner ou alors d'attendre le jour J. :)

Modifié par Mr Speed
Lien vers le commentaire
Sur 18/11/2015 11:28:10 , Major Jakob a déclaré:

Ah oui, ce blanc est éclatant et les roues sont bien mieux.

Il manque le logo de la marque du véhicule pour le modèle blanc...

C'est peut être pour une bonne raison. :)

 

Sur 18/11/2015 13:16:13 , Monstratorfull a déclaré:

je ne sais pas pourquoi mais je sens que la voiture va être au couleur de Halo.fr :).

Moi non plus je ne sais pas pourquoi. :D

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...