Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Stories - Les Spartans


Max La Menace

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous ! 

J'ai l'honneur de vous présenter un épisode des "Halo Stories" de Thomas Lasky, centré cette fois-ci, sur les spartans ! Cet épisode, contrairement aux autres, est un peu spécial, car il a été diffusé sur la chaîne Halo Ciné. Spartan Evan s'est chargé de faire le montage, Thomas Lasky a enregistré l'audio avec les différentes explications, et j'ai réalisé les images et la miniature Youtube. 

J'espère que ça vous plaira ! :) Bon visionnage ! 

Si vous appréciez notre contenu, n'hésitez-pas à vous abonner ! ;)

 

Lien vers le commentaire

Je suis agréablement surprise par le résultat que donne la combinaison de rajout de dynamisme par les videos dans le cadre pour image, le rajout de musique sympathiques et le coté visuel coloré et bien travaillé.Franchement le seul bémol c'est la qualité du micro de thomaslasky :/ parce que l'audio c'est tellement important dans une video. 

GG les gars 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

je sais qu'il est pas super ^^ je vais mettre de coté pour m'en prendre un meilleur a noel mais d'ici la sa va etre chaud ;) des bon micro a me conseil pour pas trop cher de preference

Lien vers le commentaire

Rectification : Les 3 compagnies de Spartans III ne furent pas toutes décimées sur Reach. Les 2 premières compagnies périrent au combat lors d'assauts suicides et hautement stratégiques sur les lignes ennemis (bordure extérieure).

Et pour la qualité du micro, tout a déjà été dis.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

j'ai ecouter l'audio que j'ai fait, il est beaucoup mieux, a moins que ce ne soit qu'un impression ;) et major merci de la precision ^^ pour moi elle etait toute tomber sur reach, car on sais dans le livre qu'elles devais soutenir les spartan 2 dans la defense des générateur des platforme orbitale, mais bon devais y avoir juste une compagnie alors .....

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Par contre rock, petit precision ;) la vidéo est poster sur la chaine halo ciné mais j'ai ma propre chaine ;) c'etait un petit coup de pub opur ma chaine et je remercie halo ciné (encore une fois ;) ) donc abonne toi a eux ;) et si tu souhaite voir d'autre halo stories c'est sur ma chaine ;) par contre je les felicite pour ce montage ! j'en fait pas d'aussi bon ;) je vais voir avec evan pour qu'il m'explique 2 ou 3 petite chose de facon a ce que moi aussi je mette des vidéo dans mes montage car pour l'instant ce n'est que des image pour les miens :) c'est pas aussi poussé que celui la ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...