Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de OrBryde


OrBryde

Messages recommandés

Salut a toute la communauté de Halo.fr !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Je me présente, je m'appel Brice j'ai 23 ans. Je suis un grand fan de halo comme toute la communauté. J'ai connu la franchise halo depuis c'est premier jours sur xbox et depuis je suis accro a halo. halo.fr et le wiki halo sont des sites sacrés =) Voila, j'ai une collection halo en bonne forme même si elle est vachement petite comparer a certaine de la communauté. je souhaite a tous le monde une bonne journée et vive Halo !!!!   =)

Lien vers le commentaire

Bienvenu sur Halo.fr OrBryde !

N'hésite pas à présenter ta collection dans la section adéquate (http://www.halo.fr/forums/forum/115-collections/), tu feras le bonheur oculaire des autres collectionneurs et de ceux qui aiment contempler des tonnes d'objets et de goodies Halo. N'hésite pas non plus à passer une fois de temps en temps sur la chatbox pour aller à la rencontre des autres membres du forum.

Bonne intégration ! ;)

Lien vers le commentaire

Bienvenue OrBryde !

Comme l'a dit l'ami Aug, n'hésite pas à venir partager ta collection, on aime avoir de nouvelles présentations à contempler ! :)

Ta collection est peut être plus petite que certaines autres, mais on est pas ici pour départager "qui a la plus grosse". C'est que du bonheur pour les yeux et du partage autour d'une passion ! :D

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire

On est pas ici pour départager "qui a la plus grosse". C'est que du bonheur !

Un instant j'avais compris autre chose....passons.

Bienvenu parmi nous Brice, j'ose espérer que tu t'intégreras sans difficultés à la communauté. N'hésites surtout pas à partager ta collection, quelque soit son envergure ! 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...