Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation GhostZ


ghostz

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je m'appelle Vincent, j'ai 18ans, j'habite sur Toulouse et je démarre une licence d'anglais cette année :)
J'ai découvert Halo à la sortie de Combat Evolved, je regarder mon père et mon grand-frère massacrer du Floods, et j'ai réellement commencé à y jouer à la sortie de Halo 2. Je suis passionné d'high-tech, de comics (Marvel principalement) et de cinéma.
Je sais pas vraiment quoi dire de plus, mais bon ça suffira je pense, j'en attend énormément d'Halo 5, et j'espère bien m'intégrer rapidement ici !

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi  !

Si tu apprécie la licence Halo, tu est au meilleurs endroit pour en discuter et rencontrer des gens qui ont la même passion que toi :). Je vois que tu aimes le cinéma, n’hésites pas à aller faire un tour sur notre topic dédié :).

PS : Image de profil approved !

Lien vers le commentaire

et j'espère bien m'intégrer rapidement ici !

Alors pour l'intégration, il faut envoyer échantillons sanguins, flacons d'urine et extrait de casier judiciaire. Après ça, tu auras tests psychotechniques et psychologiques à passer, et si tu es pris, une réponse sous 15 jours par recommandé avec accusé de réception.

Bon courage !

Je plaisante bien sur. Bienvenu parmi nous !

Modifié par Major Jakob
Lien vers le commentaire

et j'espère bien m'intégrer rapidement ici !

Alors pour l'intégration, il faut envoyer échantillons sanguins, flacons d'urine et extrait de casier judiciaire. Après ça, tu auras tests psychotechniques et psychologiques à passer, et si tu es pris, une réponse sous 15 jours par recommandé avec accusé de réception.

Bon courage !

Je plaisante bien sur. Bienvenu parmi nous !

Jakob, t'es vraiment un bleu toi. Tu as oublié les résultats scolaires du CM2 (et pas du CM1 attention).
Bienvenue Ghotz ! Et bonne chance pour s'intégrer. Pas facile au départ mais après on ne peut plus s'en passer. :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...