Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

halo wars: possibilité sur one?


panzerwolf 28

Messages recommandés

Bonjour Panzerwolf,

Et bien pour te répondre Halo Wars l'original fait partie de la liste des jeux annoncés qui seront rétro-compatible avec la Xbox One ainsi qu'Halo Reach au passage, on ne connait pas trop les détails pour le moment, si il faut posséder le jeu 360 en dématérialisé ou physique, mais ceci devrait arrive de sûre fin d'année sur nos consoles. ;) 

Personnellement je place aussi beaucoup d'attente sur Halo Wars 2 

Modifié par Banta
Lien vers le commentaire

A votre service,

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Halo Wars 2 est fait pas les développeurs de la série Total War (Creative Assembly) que j'affectionne tout particulièrement, même si Ensemble Studio reste dans mon cœur pour ces superbes années passées sur Age Of Empire j'espère que l'on aura un ensemble cohérents des mécaniques de jeux propres au deux séries. 

Pour faire simple le STR de mes rêves :) 

Lien vers le commentaire

Bonjour Panzerwolf,

Et bien pour te répondre Halo Wars l'original fait partie de la liste des jeux annoncés qui seront rétro-compatible avec la Xbox One ainsi qu'Halo Reach au passage, on ne connait pas trop les détails pour le moment, si il faut posséder le jeu 360 en dématérialisé ou physique, mais ceci devrait arrive de sûre fin d'année sur nos consoles. ;) 

OBJECTION !

On a effectivement vu le logo de la licence passer lors de "l'instant rétrocompatibilité" de la gamescom 2015 (ce qui indique qu'on aura des titres Halo rétro-compatibles), mais on a aucune annonce officielle portant sur les jeux Halo concernés par cette rétro-compatibilité.

Cette liste a été bricolée à partir de visuels présentés par Microsoft durant divers évènements et n'a strictement rien d'officiel.

Pour ce qui est de la procédure à suivre pour jouer à des jeux rétro-compatibles, si c'est une version digitale, elle apparaîtra d'elle-même dans la liste de jeux prêts à installer; alors que s'il s'agit d'un disque, il faut l'installer avant d'y jouer (comme pour tous les jeux Xbox One).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...