Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Master - MCC Montage 3 ! By Auxo


Auxo

Messages recommandés

Salllllluuuuuuuuut les gens !
Comment ça va ? :D
Aujourd'hui nouveau montage ! :D
Gameplay par mon coupain Dg x Master :)
J'espère que vous avec kiffé :D
N'oubliez pas de mettre un GROS POUCE BLEU, de commenter, de partager avec vos amis les grognards ( ou je ne sais quoi ), ET ABONNEZ VOUS ! ;)

 

Lien vers le commentaire

Ton montage est vraiment pas mal : l'éditing est vraiment poussé et varié. C'est pour moi important de tester de nombreux effets différents dans un montage du genre, du coup j'ai trouvé ça sympas. Par contre, là où j'ai trouvé le début très dynamique au niveau de l'éditing, après je trouve que ça ralentie un peu. Dans la seconde moitié, tu aurais pu rajouter quelques effets ou accroitre le nombre de cuts pour dynamiser un peu plus le montage. Mais sinon, globalement de ce que côté il y a pas grand chose à redire.

Au niveau des clips, ils sont vraiment de qualité. Rien à dire non plus, ce sont de belles actions qui méritent d'apparaître dans un tel type de montage. Concernant la musique, je suis pas fan mais ça passe quand même : en particulier car tu as réalisé un éditing très bien coordonnée avec la musique.

Donc voilà, beau boulot Auxo ! ;)

Lien vers le commentaire

Franchement propre Auxo ! Comme d'habitude ;) et les clips sont sympa, j'aime !

Merci :D

Ton montage est vraiment pas mal : l'éditing est vraiment poussé et varié. C'est pour moi important de tester de nombreux effets différents dans un montage du genre, du coup j'ai trouvé ça sympas. Par contre, là où j'ai trouvé le début très dynamique au niveau de l'éditing, après je trouve que ça ralentie un peu. Dans la seconde moitié, tu aurais pu rajouter quelques effets ou accroitre le nombre de cuts pour dynamiser un peu plus le montage. Mais sinon, globalement de ce que côté il y a pas grand chose à redire.

Au niveau des clips, ils sont vraiment de qualité. Rien à dire non plus, ce sont de belles actions qui méritent d'apparaître dans un tel type de montage. Concernant la musique, je suis pas fan mais ça passe quand même : en particulier car tu as réalisé un éditing très bien coordonnée avec la musique.

Donc voilà, beau boulot Auxo ! ;)

Merci ;)

J'aurais dû rajouter comme tu l'as remarqué, quelques effets supplémentaires ( coupures )... :(

Après la musique, ce n'est qu'une question de goût, et là, je trouvais que la musique allait parfaitement pour ce type de montage ( la syncro voix/lumières avec le ralenti ensuite ).

Bon, sinon ça fait toujours plaisir de recevoir de tels commentaires ;)

A la prochaine :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...