Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Furiouza


Furiouza

Messages recommandés

Salut à tous !

Mon origine et qui je suis :

 

Alors tout d'abord mon pseudo je l'ai gardé d'un jeu nommé "Grand Fantasia" tout simplement parce que je l'aimais bien. ^_^ Je suis actuellement en terminal avec mon bac en fin d'année pour ce qui est d'un futur métier je ne sais pas encore ce que je compte faire. ^^' 

Sur Halo :

Bref ! x) Venons en à Halo, j'ai connu ce jeu grâce à mon ex qui habitait en Belgique mais à l'époque je n'y avais pas joué, c'est seulement en 2011 que j'ai eu la Xbox Origine avec le jeu Halo 2 et où j'ai énormement apprécié la campagne puis de là j'ai commencé à regader toutes les cinématiques de Halo mises en film sur Youtube ce n'est pas qu'en 2015 que j'ai joué à Halo 4 avec Audylan puis en décembre je me suis achetée Halo 5 et depuis je suis à fond dans le jeu, ce qui me plait dans les jeux en général c'est un peu de tout mais surtout les histoires et mode FPS. Halo 2 reste quand même mon préféré car le fait de passer dans le camp ennemie et tout simplement génial puis c'est celui qui m'a le plus marqué car je me suis tapée beaucoup de délire dessus. :P

Team et création :

Je suis actuellement dans la team "Machinéaste Corporation" car c'est celle de mon chéri (Audylan) et de Cyamax. x) Je ne connais pas vraiment beaucoup de membre sur cette plateforme comme cité au dessus seulement Audylan et CyaMax, c'est d'ailleurs la première plateforme de ce genre où je décide de m'inscrire et de partager mes créations, idées ou autres. ^^ Justement en parlant de création, mon domaine préféré est celui du montage vidéo et un peu de la forge, étant entièrement débutante je suis acutellement en cours d'apprentissage mais je souhaite en tout cas devenir meilleur afin de partager plus de contenue qui vous plairons à tous ! :) J'ai d'ailleur une chaine Youtube. ^^

Plus personnallement :

Depuis que j'ai l'âge de 7 ans je suis plongée dans l'univers des jeux vidéos, j'ai eu pas mal de console et je suis très ouverte dans le monde des jeux vidéos je touche un peu à tout, je suis aussi très fan de manga.  Sinon à part ça je suis quelqu'un de normal, gentille et tout ce qui va avec.  ^_^ J'apprécie aider les autres et les conseillers, mon plus gros défauts serait que j'ai un caractère de cochon (pour ceux qui ne connaissent pas l'expression c'est avoir un caractère de merde en vulgaire :D )
hum .. Rien de plus sur moi mise à part que j'aime pas perdre car j'ai beaucoup de fierté. xD Non je ne suis pas Végéta dans DBZ ! e.e J'suis juste une très mauvaise perdante mais à part ça on peut compter sur moi ! ;) 
 

Aide :
Pour ceux qui souhaiterais faire du doublage pour mes machinimas ou que j'en fasse pour eux, j'ai un skype


Fin :P

Voilà c'est tout sur moi. ^_^ Sur ceux ...

VIVE HALO ! :P 

Lien vers le commentaire

Bonjour Furiouza et bienvenue à toi sur le Forum Halo.fr :) 

J'espère que tu t'y plaira, 

J'aurais bien aimé connaitre ton expérience avec Halo et depuis combien de temps tu joue, mais bon je vois que tu suis les traces de tes précepteurs en matière de Machinima ^^

En tous cas amuse toi bien parmis nous ;) 

Lien vers le commentaire

 

Alors la "Two Machineast Corporation" devient la "Three Machineast Corporation" ? x)

En tout cas, bienvenue à toi sur Halo.fr ! C'est bien de se lancer dans le machi !  

Non, pour le moment ça reste une partenaire car elle n'a pas de xbox pour le moment donc ça limite un peu. mais il est possible que dans le Futur, Two Machineasts Coporation  se transforme soit en Tree Machineasts Corporation, soit simplement en Machineasts corporation. 

Modifié par Audylan30
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...