Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les manettes Collector Halo 5 : Guardians


Audylan30

Messages recommandés

J'ai l'honneur de vous présenter deux merveilleux cadeaux de la part de ma petite amie, les manettes Collector de Halo 5 : Guardians, à l'éfigie de Spartan Locke et l'autre à l'éfigie de Spartan 117 (John) !  plus beau cadeau, ça existe ? :D 

15100611061020524813639783.jpg

15100611061020524813639784.jpg

15100611125420524813639830.jpg

Boite Master Chief 

15100611060820524813639780.jpg

Boite Spartan Locke 

15100611060920524813639781.jpg

Modifié par Audylan30
Lien vers le commentaire

J'ai prévu de m'en acheter une moi aussi. Je prendrais la Locke sans doute, car je préfère les couleurs.

Il faut que je pense à passer commande maintenant.

Merci pour ces photos, ça me donne une idée du rendu réel (qui peu parfois être légèrement différent de ce qu'on voit sur les photos de promotion)

Lien vers le commentaire

Le truck chez moi, c'est que ma manette sans fil d'origine commence à buguée. J'ai un gâchette arrière qui ne répond pas de temps en temps (un faux contact sans doute). Donc il me faut une nouvelle manette. ^^

Faudrait que je pense à aller chez Micromania aussi, vu que j'ai une garanti sur la manette... Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions.

Lien vers le commentaire

Petite question pour les détenteurs de ces manettes : utilisez vous le kit de batterie rechargeable Xbox One ?

Car pour moi impossible de la faire marcher avec. Seule les pilles fonctionne. Avant de crier au scandale (car je penses que je sais pourquoi), j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas.

Mais sinon elles sont trop classe oué :p.

Lien vers le commentaire

Petite question pour les détenteurs de ces manettes : utilisez vous le kit de batterie rechargeable Xbox One ?

Car pour moi impossible de la faire marcher avec. Seule les pilles fonctionne. Avant de crier au scandale (car je penses que je sais pourquoi), j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas.

Mais sinon elles sont trop classe oué :p.

Euh je n'ai pas encore essayer donc je ne peux pas te dire, mais j'essayerais demain et je te tiendrais au courant. Mais quand tu dis ça, tu parle de jouer avec la manette en ayant le cable branché, ou tout simplement jouer avec la batterie dedans (une fois rechargée) ?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Le 8/10/2015 23:10:02, Zekk a dit :

Petite question pour les détenteurs de ces manettes : utilisez vous le kit de batterie rechargeable Xbox One ?

Car pour moi impossible de la faire marcher avec. Seule les pilles fonctionne. Avant de crier au scandale (car je penses que je sais pourquoi), j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas.

Mais sinon elles sont trop classe oué :p.

Furiouza a pu tester celle du major avec une batterie et ça fonctionne correctement. je pense qu'il y a une fail dans les connectiques de ta manette

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Banta a dit :

Ma manette Master Chief fonctionne très bien avec un kit batterie normal, par contre ces derniers temps il me sort des batterie faibles alors qu'elle est pleines mais j'ai plus l'impression que c'est la Xbox qui reçois de mauvaise infos

En faite ça me faisait ça aussi au début. Mais après réflexion je pense que la manette n'était pas à jour.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...