Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bug terminaux Halo 3 mcc


Pandi4Panda

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je viens demander un petit coup de main, j'ai un gros bug de succès sur halo mcc et ça commence a m'énerver.
Je vous explique: mes terminaux sur halo 3 bug. je les ai tous trouvé, mais je n'ai presque aucun succès. Du 2 au 7 inclus, les terminaux ne se déverrouillent pas. J'ai essayé de mettre ma console en anglais, de recommencer le niveau à zéro et de retourner aux terminaux en question, rien. J'ai recommencé au moins 20x la mission, rien.
J'ai cru comprendre que seul le terminal 6 était bugué, mais en l'occurence moi j'en ai beaucoup qui le sont. et changer ma console en anglais ne changent rien. Alors je suis ouvert aux suggestions...Je doute pouvoir compléter le jeu intégralement avant la sortie du 5 mais j'aurai voulu en faire un maximum en tout cas.

Merci d'avance pour votre aide si vous avez des idées...moi je commence à désespérer :(

Lien vers le commentaire

J'aurais bien voulu te conseiller de réinstaller le jeu mais.... tu risque de perdre du temps pour ne rien voir changer, il y a de nombreux bugs qui sont apparus depuis les dernières mises à jour du multi, ça ne m'étonnerais pas qu'ils ont aussi foiré les mises à jours lié à la campagne vu que pour halo 3 odst il manque un succès pour l'un des terminaux et que les sauvegardes des sélections laso se plantent 9 fois sur 10...

Lien vers le commentaire

Alors en l’occurrence c'est pas les terminaux qui sont buggés, mais les succès (sauf le Terminal n°2 de l'Alliance Covenante qui fait effectivement freezer le jeu si la console est en français) et dans ce cas là, j'ai pas trop de solutions qui me viennent en tête.

Peut-être essayer de vider le cache de la console (j'ai sorti mon pifomètre là hein :P) ? Enfin, je dit ça, mais je ne suis même pas sûr qu'on ait la possibilité de le faire sur XbOne.

Modifié par Alcorak
fote daurteaugraffe
Lien vers le commentaire

testé aussi, et malheureusement ça ne fonctionne pas. On a la possibilité de le faire sur Xbox one, suffit de laisser appuyer sur le bouton d'allumage de la console pendant une dizaine de seconde.

Quand je vais sur un terminal, je l'ouvre mais il ne se passe rien, les succès ne se déverrouille pas :(. Il n'y a pas de freeze, pas de lag ou quoi. Juste le succès ne se débloque pas. Je me suis baladé sur de nombreux forums, ils disent juste que le terminal 6 bug, mais personne parle des autres alors que chez moi les autres buguent aussi. C'est un peu rageant :(

Lien vers le commentaire

Oui là c'est un problème lié au succès mais dès que tu l'as il n'y a qu'une seule solution mais ne marche pas à tous les coups (comme moi qui est perdu du temps pour rien >< ) => Désinstaller son profil de la xbox puis le retélécharger et faire la synchronisation du jeu (qui peu durer 2 secondes ou alors 4 heures dans mons cas à moi...)

Lien vers le commentaire

Ces succès, tu les  fais toujours dans le même mode de difficulté ? Si oui essaye d'en faire un rapide en changeant la difficulté histoire de voir (j'ai du faire ça une fois pour avoir que le jeux me valide un succès de mission)

Sinon une solution est d'attendre que 343I fasse une mise à jour pour régler. Il y a quelques mois, j'avais le même problèmes pour certains succès, et ils se sont débloqué tout  seul après un MAJ.

Je sais, c'est clairement pas la meilleur des solutions ... mais bon tu n'auras peu être pas le choix.

Lien vers le commentaire

ça se débloque aléatoirement pour les retards de succès, j'ai un succès qui est toujours bloqué depuis le moi de mai alors qu'il y avait écrit "en cours de déblocage"

L'idée de changer la difficulté pourrait marcher vu que certains succès qui mentionne par exemple "faire à partir de héroïque" il fallait le faire ne héroïque et en légendaire ça ne marchait pas x)

Lien vers le commentaire

J'ai essayé en facile, normal et légendaire. Pas moyen, mais vais tester en héroique aussi, on sait jamais...

Vous croyez que je peux appeler microsoft pour voir si eux, ils auraient éventuellement une solution ?

Moi il n'y a pas écrit en cours de déblocage. Même dans les menus du jeu (là où on peut voir la progression des succès en direct), ça me dit que je les ai pas trouvé. Alors que je les ai tous ouvert, et à plusieurs reprises.

Vraiment le seul truc que j'ai pas essayé c'est la coop online, mais tous mes amis ont des PS4 alors ça va pas être évident.

Lien vers le commentaire

Microsoft pourra pas t'aider, j'ai déjà essayer deux fois, il te proposera que les solutions qui peuvent marcher sur tous les jeux, si c'est un problème lié à un jeu particulier, il ne te donne aucun conseil. :/

Il faudrait pouvoir contacter le support de 343i mais je n'en ai pas trouvé même sur halowaypoint (ou halo channel)....

Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je me disais, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.

Hier je suis passé au nouveau dashboard Xbox One, je me suis dit que c'était l'occasion de réessayer pour mon succès, sait-on jamais...bah faux espoir qui aura duré un quart d'heure :(.

Je comprends pas pourquoi y'a que chez moi que ça bug autant....Si encore j'avais que le terminal 6 qui plante, ça passerait. Mais non...

Lien vers le commentaire

Bah j'ai quand même fait des recherches, et les seuls bugs au sujet des terminaux, c'est soit le succès du terminal 6 de halo 3, soit le succès d'avoir trouvé tous les terminaux (alors que les autres succès se débloquent). Je n'ai rien lu au sujet des autres terminaux...C'est pour ça que ça me saoule. Après je sais qu'il y a d'autre bug sur le jeu, des succès qui se débloquent pas sur les LASO etc. Ce que je trouve d'ailleurs inacceptable.

J'ose espérer qu'il n'y aura pas autant de bug sur Halo5, sinon c'est bien le genre de détail qui pourrait me faire lâcher une série dont je suis pourtant un grand fan...

Je comprends pas non plus qu'en tant que développeur, ce n'est pas un détail qu'on cherche a corriger au plus vite. Je suis peut être trop perfectionniste...

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Bug terminaux Halo 3 mcc

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...