Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[SPOILERS] Halo - Cinématique fr


CyaMax

Messages recommandés

Image Perso Cinématique Fr petit.png

Bonjours, bonsoir à tout les membres parcourant ce forum tout neuf, oh qu'il est beau ^^
Aujourd'hui je vous propose les cinématiques de halo dans sont intégralité jusqu’à la sortit de Halo 5 Guardians. 
 A la suite de plusieurs vidéo perso, j'ai emmagasiné un certain nombre de cinématiques assez conséquent, pour au finale me dire que, quitte à en avoir plein, autant tous les avoirs. Ainsi que je trouvais ça dommage qu'elle resterai enfermé dans un coin de mon disque dure.
Certain vont penser que ça ne sers à rien, que d'autre en on déjà fait ça auparavant. Mais ce que je trouvais dommage, c'est que leur version ce n'était pas toujours complète, il existe plusieurs variante de cinématique, fin en légendaire et même parfois des cinématique bonus que l'on ne voit pas.
Donc, je vous propose les cinématique de chaque halo, répartis sur tout le mois d’octobre à raison de deux jeux différent par semaine.
Il y en aura le jeudi et le dimanche, à compté du 1er au 25 octobre 2015, de la meilleur qualité que je pourrais vous offrir. C'est aussi un moyen d'avoir une récapitulation générale de chaque halo avant le prochain opus.
Les deux premier sont déjà en ligne, Il s'agit de Halo Wars et Halo Reach.

Je vous laisse les visionner, en espérant que cette "petite" série vous plaira.
Bonne journée ou bonne soirée à vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • CyaMax pinned et unpinned this sujet

Et voici les deux dernières vidéo en date.
Tout d'abords il y a le spartan ops qui se situe 6 mois après halo 4 et permet de voir pour la première fois sur jeu halo, le docteurs Halsey en plus de la suite des événements de requiem qui sens suit 

Et maintenant je marque un gros SPOIL, pour toute personnes n'ayant pas fini le fameux jeux attendu, Halo 5 Guardians Car mine de rien il n'est sortit officiellement que depuis 1 semaines. 
Et bien sur, a la fin il y a la cinématique de fin légendaire qui peut donner quelque indice sur la suite des événements. Je n'en dit pas plus, voici la vidéo (la mise en ligne est bientôt terminé).
 

Citation

 

 

Lien vers le commentaire

Salut à tous
En ce beau mois de février 2017, j'ai décidé de déterrer ce topic pour le remettre à jour, et c'est à ce moment qu'il
faut mettre un gros SPOIL, pour toute personnes ne voulant pas voir le dernier halo fraîchement sortit, et c'est
bien sur Halo Wars 2. A toutes c'est personnes concerné, je vous invite à passer votre chemin, quant aux autres, vous pouvez voir et revoir les cinématiques du jeu ainsi que tous les autres halo confondu. 

Voila, bonne journée à vous :D
 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, yvansakes a dit :

Il y a moins de cinématiques et elles sont plus longues. Ya quand même quelques fois 3-4 missions sans cinématiques ca fait un peu vide ces passages...

Effectivement, il y a moins de cinématique, mais après, si ils en avaient mis à chaque début de missions, mise à par pour la beauté de la scène, elle aurai cassé le dynamisme. Et chaque cinématique du jeu son utile, surtout pour les scènes de type (ATTENTION SPOIL), l’attaque des sentinelles sur le vaisseau d'Atriox et le morceau de terre envoyé dans l'espace. Ce sont des scènes raconter dans les livres mais avant on n'avait aucun visuel, maintenant avec halo wars 2 et les cinématiques de blur, on à de très jolie rendu.

il y a 18 minutes, Spartan118kille a dit :

 car halo wars 1 juste les cinématiques dure 57 min

Inexacte, en terme de temps c'est la même chose, 26 minutes pour le 1, 27 pour le 2.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, CyaMax a dit :

(ATTENTION SPOIL), l’attaque des sentinelles sur le vaisseau d'Atriox et le morceau de terre envoyé dans l'espace. Ce sont des scènes raconter dans les livres mais avant on n'avait aucun visuel, maintenant avec halo wars 2 et les cinématiques de blur, on à de très jolie rendu.

Ya des livres sur ca ? 8O

Lien vers le commentaire
Le 21/02/2017 à 17:37, CyaMax a dit :

(ATTENTION SPOIL), l’attaque des sentinelles sur le vaisseau d'Atriox et le morceau de terre envoyé dans l'espace. Ce sont des scènes raconter dans les livres mais avant on n'avait aucun visuel, maintenant avec halo wars 2 et les cinématiques de blur, on à de très jolie rendu.

Je serais curieux de savoir lesquels.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...