Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Machimina Mythologie de Halo.fr


Oraclium

Messages recommandés

Mouais, je dois être trop vieux pour ces conneries, le titre me dérange en fait "la mythologie Halo.fr" faite par un membre qui est là depuis tout juste un an quand halo.fr en a 14... autant le délire à l'écrit c'est pas un problème, autant en faire un machinima...

...j'ai juste l'impression qu'on en oublie un peu ceux qui ont bati ce site au fil des années. 

 

M'enfin, les gens on l'air d'apprécier, je dois juste être un vieux grincheux, on verra bien ce que ça donne.

J'admets Fredo que j'ai crée une version de la mythologie où j'ai cherché tous les vieux de la vielle: Libellule 44, Firfin, etc... Mais le problème, c'est que je n'ai pas leur autorisation pour écrire sur eux. Regarde ce qui s'est passé avec Kalou, j'ai dû retiré la première mythologie à cause de ça. Donc, malheureusement, beaucoup de membres sont condamnées à l'oubli. Mais, difficile de faire autrement. Après, Fredo si tu parles souvent avec Firfin ou d'anciens membres importants, si tu peux leur proposer de participer, vas y. Je ne suis pas contre. Je suis même pour. Avoir Firfin pour mon Machi, ce serait exceptionnel.

Lien vers le commentaire

J'espère que vu que c'est sur Youtube, les gens cités seront pas ... ... (j'ai perdu le mot (je sais je suis trop fort)) worry.gif

M'enfin, là ça part de Hfr alors j'espère qu'il y aura pas une guerre thermonucléaire déclenchant l'hiver nucléaire pour ce qu'il y a écris dedans  mmm.gif

Bon ... Je suis dans le staff Halo Ciné alors je dit que je soutiens le projet ou pas ? 11.gif

Lien vers le commentaire

Je suis partant !

Excellent, Merci Dragma. Tu préfères que je te contacte par Skype ou par mp ?

Bonne initiative :D

Si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à toquer à ma porte. :D

Faudra juste s'engager à participer au grand voyage.

On s'est déjà engagé. 8-)

Lien vers le commentaire

 

Bonne initiative :D

Si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à toquer à ma porte. :D

Faudra juste s'engager à participer au grand voyage.

On s'est déjà engagé. 8-)

Alors je trouve que c'est une excellente idée ça, ça ne m'étonne même pas que cela vienne de la part de notre Oracle 8-)

Lien vers le commentaire

 J'admets Fredo que j'ai crée une version de la mythologie où j'ai cherché tous les vieux de la vielle: Libellule 44, Firfin, etc... Mais le problème, c'est que je n'ai pas leur autorisation pour écrire sur eux.

S'il n'y a que ca, je t'autorise à écrire sur nous ! ;) (je parle aussi pour Libellule44)

Lien vers le commentaire

 J'admets Fredo que j'ai crée une version de la mythologie où j'ai cherché tous les vieux de la vielle: Libellule 44, Firfin, etc... Mais le problème, c'est que je n'ai pas leur autorisation pour écrire sur eux.

S'il n'y a que ca, je t'autorise à écrire sur nous ! ;) (je parle aussi pour Libellule44)

Alors là, je suis le popotin (pour éviter un terme vulgaire). Alors, au tant, je n'hésite pas une seule seconde à vous (toi et Libellule) dans la mythologie "écrite". Au tant, je me dis que pour vous insérez dans le machimina, c'est une autre paire de manches. Et pour ça, il faudrait vos voix, ce qui est beaucoup demandé et c'est encore bien trop tôt pour pouvoir le faire alors que la mythologie écrite n'a pas encore eu de mise à jour.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Après le bannissement du forum de Oraclium, j'ai le regret de vous annoncer que ce projet doit tomber à l'eau. :( Et je suis très triste de vous écrire ce message, vu le succès qu'avait eu le teaser. Les retours étaient positifs et notre envie de faire quelque chose de grand était immense. Nous avions déjà réalisé l'épisode 1, qui parlait uniquement des membres du Staff (qui était tous sous la forme de monitors).

Techniquement, on pourrait quand même sortir le premier épisode, mais ça n'aurait aucun sens, vu qu'ils nous seraient impossible de poster la suite, car Oraclium ne pourra plus nous donner le fil rouge, le scénario, les dialogues nécessaires à la réalisation des machinimas en question...

Nous sommes vraiment navrés.

-L'équipe de Halo Ciné

Max La Menace - Ben La Terreur - Spartan Evan - Dark Spark

SIGNATURE.png.3fe341e9bbeccbf1489706393c

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...