Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Machimina Mythologie de Halo.fr


Oraclium

Messages recommandés

 Dois je vraiment en rajouter ?
La Mythologie de Halo.fr, enfin adapté en machimina, réalisé par les soins de Halo Ciné et écrit par votre serviteur, Oraclium.

La Mythologie sera adapté en mini-série de plusieurs épisodes, assez courts. L'histoire est très différente de la mythologie écrite mais garde des similitudes. Bien, évidemment, ce qui fait le sel de cette mythologie, c'est vous ! (et moi, sans fausse modestie. :3)
J'aurai donc besoin de doubleurs pour reprendre leur rôle. Évidemment, vous n'êtes pas obligés de participer et votre personnage peut être retiré si vous le souhaitez. Si vous souhaitez par contre, qu'il reste mais que vous ne voulez pas doubler alors vous pouvez proposer votre doubleur ou nous laissez choisir.

Voici une liste des personnages qui apparaitront dans l'épisode 1 (cette liste est sujet à changement):

-Lethal Projekt V

-Kino V

-Banta V

-Ludofloria V

-Uman V

-Gilgamesh V

-Jagger Jack V

-Leosoras V

-Lunaramethyst V

-Vandal V

-Dragma V

Tout le monde a accepté de participer pour ce premier épisode !

N'oubliez pas de poser vos questions.

Lien vers le commentaire

Mouais, je dois être trop vieux pour ces conneries, le titre me dérange en fait "la mythologie Halo.fr" faite par un membre qui est là depuis tout juste un an quand halo.fr en a 14... autant le délire à l'écrit c'est pas un problème, autant en faire un machinima...

...j'ai juste l'impression qu'on en oublie un peu ceux qui ont bati ce site au fil des années. 

 

M'enfin, les gens on l'air d'apprécier, je dois juste être un vieux grincheux, on verra bien ce que ça donne.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas faux, Fredo. Cependant, Oraclium a de la facilité pour écrire. Faire un machinima sur les membres du forum c'est une idée vraiment sympathique. Mais là communauté évolue, il faut s'adapter à ces changements et ne pas dire "c'était mieux avant"...

Ce que nous propose Oraclium et la BKD (Halo Ciné) c'est vraiment une excellente idée et une belle preuve de l'imagination des membres. :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...