Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le nouveau forum, une bonne idée !


Audylan30

Messages recommandés

Ce teasing de malade Banta. J'attends ça avec impatience. (J'espère que c'est la fonctionnalité qui permet d'envoyer des poneys roses avec des coeurs aux membres du forum. :3)

Non, non. Ce sera des ratons laveurs à la place des poneys Ora. ^^

Lien vers le commentaire

Ce teasing de malade Banta. J'attends ça avec impatience. (J'espère que c'est la fonctionnalité qui permet d'envoyer des poneys roses avec des coeurs aux membres du forum. :3)

Non, non. Ce sera des ratons laveurs à la place des poneys Ora. ^^

Mais, c'est n'importe quoi ! Des ratons laveurs et puis quoi encore ? Pourquoi pas des T-Rex en jouets tant qu'on y est. Attendez une minute...

Lien vers le commentaire

J'ai eu un de ces coup de gueule quand j'ai appuyer sur Forum je croyais que j'étais sur un autre site XD Ont voie qui a beaucoup de travaille qui à été fait merci au concerné et j'ai remarquer que en mode Mobile c'est pas bien cadré l'image est comme éloigné et du coup on doit ''SCOPE'' pour regarder XD

Lien vers le commentaire

Je viens de remarquer qu.on a des notifications à la facebook quand quelqu'un aime notre message ou nous cite dans sa réponse

Plutôt ingénieux pour faire le suivi des discussions

Par contre je l'ai vu parce que ça c'est affiché dans l'onglet de la page dans firefox (à la FB donc), mais il n'y a pas eu de notification en tant que telle sur la page, comme un chiffre ou un point rouge apparaissant à coté de la cloche en haut à droite

Modifié par tigrenoir
Lien vers le commentaire

En faite le fichier est pas parti depuis mon mobile ce matin,

Mais le système de notifications avec des cercles rouge en mode Facebook est là depuis le début et normalement il y a pas besoin de Refresh, ça marche pareil pour les notifs et les avertissement.

option.PNG

Lien vers le commentaire

Ton image doit être de 200 * 200 pixels max avec un taille de 1Mo Max

Les droits sur les VIP n'avais pas été encore réglé

La taille maximale de ta photo de couverture est de 1,5Mo si tu dépasse ce quotas cela devrait être affiché, si tu as encore des soucis n'hésite pas à revenir vers moi ;) 

Modifié par Banta
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...