Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le nouveau forum, une bonne idée !


Audylan30

Messages recommandés

je savais qu'il allait être modifié mais, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un travail aussi... propre :D  j'aime bien aussi les smiley qui s'ajoutent (je viens de le voir) et c'est beaucoup moins galere du coup pour changer de police et ajouter image vidéo tout ça tout ça. on vous doit combien pour ça ? :D merci <3  (dommage, pas de smiley coeur haha je taquine) 

Lien vers le commentaire

je savais qu'il allait être modifié mais, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un travail aussi... propre :D  j'aime bien aussi les smiley qui s'ajoutent (je viens de le voir) et c'est beaucoup moins galere du coup pour changer de police et ajouter image vidéo tout ça tout ça. on vous doit combien pour ça ? :D merci <3  (dommage, pas de smiley coeur haha je taquine) 

Bah écoute, mon compte paypal accepte toute somme d'argent, avec un minimum de 500€ :P

Moi quand j'ai vu pour la première fois le nouveau forum :

l4I3tkx.gif

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire

Pour changer, c'est sur que ça change

Pareil, le graphisme est vraiment impeccable. J'ai cru voir qu'il y avait moins de forum sur la page principale, ça fait plus ranger de même, je pense que ça sera plus facile pour s'y retrouver.

En tout cas, beau travail, je pense qu'on s'y habituera vite

 

Lien vers le commentaire

Je confirme ! Le travail est remarquable ! Vous nous avez offert une splendide surprise ! Merci à vous! Et bravo !

J'adore le nouveau design et toutes ces nouvelles fonctionnalités ! C'est vraiment archi-Top !

Le design va encore évoluer ;-)

Pour changer, c'est sur que ça change

Pareil, le graphisme est vraiment impeccable. J'ai cru voir qu'il y avait moins de forum sur la page principale, ça fait plus ranger de même, je pense que ça sera plus facile pour s'y retrouver.

En tout cas, beau travail, je pense qu'on s'y habituera vite

 

Merci !

Pour les forums en moins, c'est juste que les droits ne sont pas tous définis. Ça va revenir dans la semaine ^^

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce nouveau format, beaucoup plus lisible et accessible je trouve. Va juste falloir un petit temps d'adaptation :P

Une remarque : les îcones blanc de messages et notifications près du profils ne sont pas très visible à cause de l'arrière plan. Vous avez essayer d'autres couleurs ?

Un grand bravo au dév en tous cas.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce nouveau format, beaucoup plus lisible et accessible je trouve. Va juste falloir un petit temps d'adaptation :P

Une remarque : les îcones blanc de messages et notifications près du profils ne sont pas très visible à cause de l'arrière plan. Vous avez essayer d'autres couleurs ?

Un grand bravo au dév en tous cas.

Merci de le souligner, on va régler ça ;)

Lien vers le commentaire

Ce nouveau forum est bien. Mais à contrario de la plupart des membres, je n'ai pas eu de trop de surprise à vrai dire.

Je tiens à remercier les administrateurs systèmes pour leur travail. J'ai pu concrètement et en direct assister aux 48 heures de maintenance sur ce forum et sincèrement, ils ont été à 100% sur le pied de guerre à travailler d'arrache pied pour que ça fonctionne.

Et c'est pas fini. ^^

D'après ce que j'ai compris, il va y avoir de l'amélioration continue.

Lien vers le commentaire

Sachez que l'on boss sur toute vos remarques, on lis tout, partout, elles arriveront dans des délais plus ou moins long en fonction des demandes on fait de notre mieux :)

On ne va pas s'arrêter on si bon chemin, on prévois pleins de surprises et de nouveautés et oui toujours plus :D

En tous cas on vous remercie pour votre accueil.

Petit conseil pour ceux qui on peut de RAM ou de vieux PC utilisez Opéra

Et naturellement le forum est optimisé pour des version de navigateurs récent.

Lien vers le commentaire

moi je trouve ça bien un nouveau forum mais j ai du mal a m y retrouver par exemple le panneau d utilisateur, les mp, etc...

y a de nouvelles fonctionnalités que je ne comprends pas trop mais qui on l air super!!!

mais ya t il des anciennes fonctionnalités qui ne sont plus la???

 

en tout cas l operation phœnix est réussie!!!

Lien vers le commentaire

Le panneau d'utilisateur c'est très facile Spartan Fred

La cloche c'est tes notifications, tes alertes sur tes suivis.., l'enveloppe c'est tes MP, la panneau Alert / avertissement et autres plus pour les modos

Ton nom d'utilisateur c'est là ou tu as toutes tes options et créer c'est pour faciliter la création de contenu sans allez dans les section dédiée :)

Voilà tu sais tout mais on va faire des tutos pour expliquer tous ça dès qu'on aura finit de bosser sur certaines fonctionnalités qui sont pas encore là ^^

 

Panneau_user.PNG

Lien vers le commentaire

Le panneau d'utilisateur c'est très facile Spartan Fred

La cloche c'est tes notifications, tes alertes sur tes suivis.., l'enveloppe c'est tes MP, la panneau Alert / avertissement et autres plus pour les modos

Ton nom d'utilisateur c'est là ou tu as toutes tes options et créer c'est pour faciliter la création de contenu sans allez dans les section dédiée :)

Voilà tu sais tout mais on va faire des tutos pour expliquer tous ça dès qu'on aura finit de bosser sur certaines fonctionnalités qui sont pas encore là ^^

 

Panneau_user.PNG

ok facile merci et vive halo.fr!!!

 

Lien vers le commentaire

Je sais pas quoi dire de plus que les autres, mais bon, pour la forme et parce que ça me tient à cœur, un grand merci et un grand bravo ! Je n'ai pas encore eu le temps de voir toutes les modifs, mais entre l'interface plus claire, la cb du bonheur et toutes les petites améliorations (le système de réputation, les soudtracks, le panneau d'utilisateur plus poussé et j'en passe...) il y a de quoi vous féliciter ! :heart: 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...