Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Réplique Quizz


Alcorak

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Peut-être vous souvenez-vous du topic "Répliques (cultes) de film", un topic qui fut créé par MCBlue en 2005 dont le but était de tester les connaissances cinématographiques des membres du forum en matière de répliques cultes.
 
Ce topic est une mise à neuf de ce topic.
 
Un membre poste une réplique culte, et les autres doivent deviner de quel film / série il s'agit. Celui qui y parvient peut à son tour poster une réplique, et les autres devront à nouveau chercher de quel film / série il s'agit.

Vous pouvez partager toute sorte de répliques, tant que ça reste des contenus non-violents et non-obscènes : ainsi vous pouvez partager des répliques de films, d'animés, de séries et de dessins animés. Les spoils sont interdits, en d'autres termes vous ne devez pas révéler des éléments capitaux sur l’œuvre que vous voulez faire découvrir. Veuillez tout de même à partager des répliques un minimum évocatrices, le but n'est pas de rester bloquer 50 ans sur la même réplique.

Veuillez attendre systématiquement la confirmation de votre prédécesseur lorsque vous avez posté une proposition, de façon à ne pas rompre la chaîne.

Je me permets de commencer avec une phrase plutôt connue, même si c'est la version anglaise qu'on croise le plus souvent : "C'est un piège !".

Lien vers le commentaire

C'est surtout que selon les règles c'est à mon tour :P

A vous de trouver :

"Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde..."

Lien vers le commentaire

yep, à toi !

et c'est rabbit pas rabit ^^

 

Ah désolé pour rabbit, je ne suis pas très fort en anglais. ^^

Très bon film au passage, je me souviens encore de cette scène où ce pauvre petit lapin pense que sa Jessica le trompe.

 

Allez, voilà ma réplique :

- Heuu... Vous êtes sur la liste ?

- Heuu... Non. Cependant mes amis doivent y être. Vous les connaissez, on les voit partout : Benjamin Franklin, Ulysses Grant et Andrew Jackson.

Je corse légèrement le niveau.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que je compte plus le nombre de fois où j'ai vu ce film ... du coup je connais toutes les répliques ^^.

Bon allé, une de niveau moyen je dirais :

"La vengeance n'est jamais une ligne droite. C'est une forêt. On peut donc facilement s'y égarer, s'y perdre, oublier par où on est entré."

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que je compte plus le nombre de fois où j'ai vu ce film ... du coup je connais toutes les répliques ^^.

Bon allé, une de niveau moyen je dirais :

"La vengeance n'est jamais une ligne droite. C'est une forêt. On peut donc facilement s'y égarer, s'y perdre, oublier par où on est entré."

Kill Bill ? :)

Modifié par Aster Recon
Lien vers le commentaire

A vous de trouver !

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Edit modération / Aug45 : attention à ne pas laisser de lien, j'avais accès à la réponse en cliquant sur le texte. x)

Lien vers le commentaire

ainsi vous pouvez partager des répliques de films, d'animés, de séries et de dessins animés.

Tu n'as pas bien lu les règles Oraclium ! x)

Du coup, c'est peut-être ça : à voir. Perso, je suis pour l'instant bien à la ramasse. J'ai reconnu aucune des répliques, comme quoi je vais devoir ajouter quelques œuvres audiovisuelles à mon état de service.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...