Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] N'oubliez pas les paroles


Major Jakob

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Vous connaissez probablement toutes et tous les "Quizz", ces célèbres topics créés à l'origine par fireman.29 dont le but est de tester la culture générale des membres du forum.

Et bien voici la version quizz pour les chansons, ressuscitée des obscures et humides abysses du forum.

Le principe est simple :

Un membre poste un extrait des paroles d'une musique, et les autres doivent deviner quel est son titre. Celui qui y parvient peut à son tour poster un extrait des paroles d'une chanson, et les autres devront à nouveau en chercher le titre.

Je vous propose ainsi ce "Quizz : N'oubliez pas les paroles !" pour que nous puissions mettre à l'épreuve nos connaissances musicales, aussi bien sur les vieux tubes rétros qu’actuels.

Vous pouvez partager toute sorte de paroles de musique, tant que ça reste des contenus non-violents et non-obscènes. Les spoils sont interdits, en d'autres termes vous ne devez pas révéler des éléments capitaux sur les jeux que vous voulez faire découvrir.

Veuillez tout de même à partager des musiques un minimum évocatrices, le but n'étant pas de rester bloquer 50 ans sur le même titre à découvrir.

Attention : l'extrait des paroles que vous postez doit être unique à la chanson. Ne prenez pas un petit bout de phrase du style "J'ai rêvé" qu'on peut trouver dans des centaines de chansons.

Merci d'attendre la confirmation de votre prédécesseur, pour savoir si votre réponse est bonne, avant de proposer une autre musique.

 

Je commence avec un extrait facile à trouver :

"Quand tu te rends compte que ton père est Suisse-Allemand."

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...