Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les Légendes sont éternelles


CyaMax

Messages recommandés

Les Légendes
sont
éternelles

 

bonjours, bonsoir tout les gens d'ici :D

          Aujourd’hui, a un mois pile de la sortis de Halo 5 Guardians, je vous présente cette vidéo qui pourrait (à votre guise) s'apparenté à un trailer de ce dernier.
Elle récapitule de manière expresse certaine grande ligne de l'histoire des jeux halo qui pourrait avoir un impacte sur les événements à venir, d'où le format trailer de la vidéo.
On y voix principalement, john, cortana, l'arbiter, les prophètes et le didacte..., en moins de 3.15 s.

Je vous laisse regardé la vidéo
Bon visionnage
dite moi ce que vous en pensez :)
 

(la miniature n'est pas définitive)

Lien vers le commentaire
Il est vraiment très sympas à regarder : très belle synchronisation entre la musique et les images ! Le seul petit soucis, c'est le volume des dialogue qui est un peu faible. Je crois qu'il existe un moyen pour isoler les voix d'une piste audio. Mais sinon, c'est vraiment très sympas. Du dynamique à souhait ! Même si ça s'apparente plus à un trailer qu'à un véritable recap en fin de compte.

Beau boulot CyaMax ! ;)
Lien vers le commentaire

Vraiment sympa ce petit montage ! Un p'tit récapitulatif avant Halo 5, c'est cool :P

J'ai bien aimé le passage avec l'Arbiter qui explique l'évolution de sa relation avec John :D

Par contre ... la faute de frappe dans le titre à la fin de la vidéo 8O ... "Eterenelles" outch :/

Mais sinon que du bon, bravo !

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup :)

Pour répondre au problème de voix, lorsque je les mettais un peu trop fort, on entandais trop la musique originel derrière sur la bande song, je savais pas qu'il existait un moyen de séparé les deux. Et sur la fin, j'ai tellement entendu le montage je ne voyais plus de problème de voix si on les entends ou pas .

A la base de cette vidéo n'était pas vraiment destiné à être un trailer, mais au file de sa progression, il en ai devenue un, et j'ai bien aimé le faire, si je peux j'en referai d'autre.

Et le faute euh :roll:

Lien vers le commentaire

Le nom de la musique est: Epic Hybrid Hi - Finesse - Andromeda - Epic Music VN
et tu peux la retrouvé ici:
https://www.youtube.com/embed/xtdfmjcSB1A?feature=oembed

Et officiellement je ne peux pas mettre des événements qui ne se sont pas encore déroulés ^_^

Pour revenir à l'histoire de trailer, à l'époque de la sortit de halo 4, j'avais fait une vidéo mais vraiment récapitulatif des trois premiers opus qui et là
https://www.youtube.com/embed/7KiGRvYj3GA?feature=oembed

Et cette fois ci, je n'ai pas voulu refaire la même chose juste en insérant halo 4 à l'intérieur, on va dire que j'ai pris un autre format, j'ai innové ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...