Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Salut tout le monde !

images?q=tbn:ANd9GcRam811dZ7NArkeDiuUsUxBls0z2wVh2ERMha6sTNwMpGhwwAIB

Cela fait des années que je suis sur le forum mais jamais je n'ai pensé à me présenter en fait... Les gens me connaissent généralement avec la Chatbox ou éventuellement de nos parties sur Halo. Donc... inutile de me souhaiter la bienvenue ! Stop ! Je te vois écrire... Sache que cette blague ne passe pas !

Ah et oui... pour ceux qui ne me reconnaissent pas, mon ancien pseudo est Bipuer.

J'ai donc découvert Halo à l'âge de 12 ans et je me suis par la suite inscrit sur les forums. C'était en 2009. Ça commence à dater. :P

Si j'aime Halo, c'est avant tout pour son côté Science-fiction, car oui, je suis un fan absolu de la SF ! Et personne ne pourra me contredire. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai rejoint les chroniqueurs en espérant vous fournir des aventures de qualité pour vos voyages entre les univers. -> Cf ma chronique Behind Universe

Voici une listes de questions auxquelles je vais tâcher de répondre :

-Ta boisson préférée : Le café

-Ton animé/manga préféré : Tokyo Ghoul et Elfen Lied -> Cf ce topic

-Ton membre préféré : Eh bien c'est toi, voyons...

-Pourquoi Sheldon ? : En fait, c'est très simple... Et c'est ainsi pourquoi j'ai Sheldon en avatar.

-Pourquoi "Pourquoi" ? : Nan mais tu le fais exprès ? C'est toi qui écrit les questions et qui essaye d'y répondre... Espèce de Grunt !

-Ton Pokémon préféré : Rayquaza

-Ton Univers de SF préféré : question difficile. J'adore Halo mais j'aime tellement Star Wars par exemple ainsi que Stargate et plein d'autres univers... C'est trop dur de choisir.

-Ta chaîne YouTube préférée : celle

-Ton gamertag : MATTAUM fr

-As-tu un frère/sœur ? : J'ai un petit frère : bLizard SNIP. Un joueur de Destiny, surtout.

 

Voilà, les présentations sont faites. Souhaitez-moi la bienvenue maintenant.

Si vous avez d'autres questions, je vous suggère de contacter notre service clientèle au 0666666 et de dire Vade Retro Mattaum.

Merci. :mc19:

(MAJ 2017 : suppression d'une partie de la bio et des photos)

Modifié par Mattaum
Mise à jour
Lien vers le commentaire

Trés belle initiative :D ca fait toujours plaisir d'avoir une vraie "présentation" de quelqu'un, comme une sorte De Bio pour voir de quelle manière il ce montre à nous :D

Très sympathique... et euuuh Bienvenue ! XD

Pas mal la Tete Mattum/Oraclium x)

Pourquoi "Pourquoi" ? : Nan mais tu le fais exprès ? C'est toi qui écrit les questions et qui essaye d'y répondre... Espèce de Grunt !

Hummm c'est vrai je suis aller un peu vite en besogne :P

Lien vers le commentaire

Bienvenue a toi alors nouveau membre,

J'espere que tu te plaira sur Halo.fr

J'ai hâte de faire connaissance, hésite pas a passer sur la cb, tu verra on s'amuse bien (Y a des habitués comme Grunsto, Oraclium, Psartek etc tu verra on s'amuse bien avec eux )

Je suis heureuse de pouvoir partager ma passion avec un nouveau membre :D

Amuse toi bien ;)

Lien vers le commentaire

Ça commence à faire beaucoup de bienvenue là. Sachez vous diversifier dans vos trolls voyons. :3

J' adore la tête et la position que je fait sur cette photo. C'est glauque à souhait. :3

Ce fut une sympathique rencontre irl.

Ah oui et bienvenue parmi nous nouveau membre! :3 (J'ai jamais dit que j' étais quelqu'un d'original :3)

Lien vers le commentaire
Tu n'est pas original Oraclium, tu es juste chelou xD

On en parle ou pas du Black qui se prend pour un hun ? :3

On en parle ou pas de la goule qui se prend pour Sheldon (à moins que ce ne soit l'inverse ?) ? :3

On en parle ou pas du spartantealc qui aime des pâtes ? :3

On en parle ou pas de la Russe qui se prend pour une thug ? :3

On en parle ou pas du cochon de phacochère ? :3

Moi, je dis que comparé à vous, je suis normal. :3

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...