Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Nouvelle ligue online fr pour tous niveaux.


MH x Drykorn

Messages recommandés

Bonjour à tous Je suis MH x Drykorn, je viens d'ouvrir le site d'une ligue qui demarera officiellement sur H5.

Sur ce site est affiché toutes les informations relatives à un tournoi qui demarera peu de temps après la sortie de H5 si vous souhaitez être tenus au courant des informations relatives voici le site ça ne coûte rien de s'y inscrire.

Vous pourrez également organiser des matchs amicaux entre vous via nos forums.

Http://frenchhalotournaments.leforum.tv

Lien vers le commentaire

Eh bien j'ai nommé deux modérateurs actuellement, d'autres devraient suivre.

Donc il y en a un qui est chargé de gérer toutes les discussions sur les forums régler les histoires et informer nos utilisateurs (Delta14) et un autre qui fait office de médiateur en cas de litige entre deux equipes dans les matchs de nos futurs tournois (Rambo) Après vu le faible nombre d'utilisateurs actuels (ce qui est normal vu que le forum est tout récent et que nos tournois n'ont pas encore lieu) ces deux modo devraient suffire et si le site viens à accueillir d'avantage d'haderents nous sorons nous adapter et en recruter de nouveaux.

Après l'idée principale est de rassembler le maximum de joueurs en T4 adhérents avec des niveaux variés afin d'avoir de nombreuses inscriptions à nos événements et aussi de permettre à n'importe quel T4 de pouvoir jouer contre un autre à n'importe quel moment dans le cadre de matchs amicaux .

----------------------------------------------------------------------------------------

Edit modération / Aug45 : attention aux doubles posts. Utilise la fonction "éditer" ! ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...