Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Galerie de Mr Speed


ArKer Arondight

Messages recommandés

Saison 1:

Salut à tous suite à des suggestions de pas mal d'amateurs de mes croquis, j'ai donc enfin accepter de vous les montrer. :D

La majorité des croquis ont été fait pour mes projets personnels, pour un roman que depuis un moment je n'ai pas avancé (j'ai beaucoup d'idées mais après il faut les mettre en place comme il faut x) ) et un autre pour un projet de jeux vidéo que je rêvais de le faire depuis... 5 ans je crois. x) Mais qui lui aussi est en stand-by le temps que je m'habitue à blender et que j'ai le budget pour former une équipe.

Je m'excuse pour la qualité mauvaise des photos. :s

Les croquis pour mon projet de jeux vidéo :

Spoiler

 

wp_20113.jpg

Croquis représentant un héros avec son arme qui est lié à un monstre qui combattra toujours à ses côtés :

wp_20114.jpg

Croquis d'un autre héros avec son monstre :

wp_20116.jpg

Croquis d'un guerrier légendaire (il date de longtemps ce dessin) :

wp_20117.jpg

Les gardes du roi combattant un monstre :

wp_20118.jpg

Le roi observant la montagne du haut de son fort :

wp_20119.jpg

Un autre guerrier légendaire accompagné de son monstre :

wp_20120.jpg

Quand la grande guerre n'a pas encore fait son apparition :

wp_20122.jpg

Dans les profondeurs de l'océan :

wp_20123.jpg

 

Les croquis pour mon projet pour le roman :

Spoiler

 

wp_20124.jpg

Il date de 4 ans au moins ce croquis, je m'étais fortement inspiré des élites à l'époque :

imga0410.jpg

Croquis pour les variantes de casques :

4-clas10.png

Celui-là je l'avais fait pendant mes cours de math, je me suis inspiré des brutes involontairement :

imga0411.jpg

Cette espèce, est très dangereux au corps à corps, à cause de ses plumes très tranchantes au niveaux de ses coudes :

sdc11910.jpg

Croquis d'un soldat. Par contre je ne suis pas fier pour le casque :

sdc11915.jpg

Croquis d'un alien... qui à l'air de ne pas être intelligent... :

sdc11916.jpg

Une tentative d'un clonage d'un alien raté, les scientifiques devraient prendre un peu plus de temps... :

sdc11914.jpg

 

Saison 2 :

Pour cette MAJ je vais vous présenter mes premiers travaux sur illustrator.... et mes derniers vu que je ne l'ai plus. T.T

N'hésitez pas à donner vos avis. :D

Spoiler

 

Une BMW M3 jamais finie hélas.

bmwm3.png

 

Une Chevrolet Camaro.

camaro.png

 

Un HALO .... jamais pu la finir.

halo-legacy-wallpaper.png

 

Cortana. Longtemps cette image a été mon image de profil sur certains forums.

Cortana-bleu.png

 

Essayez de trouver le raisin qui a été fait en vectoriel.... non ce n'est pas une blague, d'ailleurs je l'ai finie à l'arrache même en passant 6h non stop dessus. XD

fruitsintrus.png

 

Un ASCO non terminé. T.T

ODSTpf.png

 

Ma participation au concours halo création sur le thème "ODST", j'ai voulu faire style BD et j'avoue que j'avais pris du plaisir à le réaliser.

..... et j'ai eu la 2° place pour une raison que vous n'allez jamais deviner. XD

concourscréaODST.png

 

Saison 3 :

Pour bien débuter ce mois de février, une petite MAJ s'impose ! Ce ne sont que des croquis préparatoires pour des projets qui seront peut être un jour réalisés.

Spoiler

 

Travail sur le design d'un tout-terrain.

WP_20160208_11_48_36_Pro.jpg

 

Un autre travail sur le design d'un tout-terrain.

WP_20160208_11_48_49_Pro.jpg

 

Croquis pour un travail en PAO pour le BAC PRO.

WP_20160208_11_49_28_Pro.jpg

 

Un autre croquis lors du BAC PRO.

WP_20160208_11_49_22_Pro.jpg

 

Croquis préparatoire pour un tatouage demandé par quelqu'un... Au passage pour le concerné => J'y travaille encore pour le peaufiné !

WP_20160208_11_51_58_Pro.jpg

 

Mignon ?

WP_20160208_11_51_07_Pro.jpg

 

Croquis sur l'un des moyens de transport pour mon projet de jeux vidéo.

WP_20160208_11_47_40_Pro.jpg

 

Un jour la montagne se fendra, et ... ben plus personne ne pourra témoigner.

WP_20160208_11_48_15_Pro.jpg

 

Le gardien de la cité des nains sous l'emprise d'un parasite.

WP_20160208_11_47_55_Pro.jpg

 

Un Boss sortie de mon imagination.

WP_20160208_11_51_37_Pro.jpg

 

Un garde impériale.

WP_20160208_11_46_54_Pro.jpg

 

Une idée pour un boss. Manque plus qu'à retravailler les proportions et après je pense que ça deviendras un super boss.

WP_20160208_11_46_06_Pro.jpg

 

Un autre croquis d'un autre boss.

WP_20160208_11_46_38_Pro.jpg

 

Croquis de d'autres ennemies.

WP_20160208_11_50_10_Pro.jpg

 

Hein ? Mais qu'est ce qui vous dit que j'aime les dragons ? O___o'

WP_20160208_11_49_08_Pro.jpg

 

Quelques tests niveau perspective.

WP_20160208_11_50_48_Pro.jpg

 

Un peu de saccage !

WP_20160208_11_49_42_Pro.jpg

 

Un guerrier... bon par contre le bras droit a des problèmes niveau proportions.

WP_20160208_11_47_17_Pro.jpg

 

Un guerrier bien blindé comme je les aimes !

WP_20160208_11_50_28_Pro.jpg

 

Saison 4 :

Pour ce mois d'avril, une petite MAJ ! Ce sont des croquis réalisés lorsque j'étais en cours, sauf le dernier qui est très récent car je l'ai fait au boulot lorsqu'il n'y avait rien à faire. x)

Spoiler

 

En cours d'art, on devait concevoir un ticket à gratter avec une illustration dessus.

WP_20160216_11_35_15_Pro.jpg

 

On devait créer nos cartes de .... je ne m'en souviens plus du nom, mais c'est ceux qu'utilisent les voyantes.

WP_20160216_11_36_43_Pro.jpg

 

Le cours de math était intéressant !

WP_20160216_11_39_20_Pro.jpg

 

... heureusement que je ne travaille pas chez microsoft. XD

WP_20160216_11_39_33_Pro.jpg

 

Les profs ne l'ont jamais remarqué. O__o

WP_20160216_11_48_58_Pro.jpg

 

Et j'ai pu donc le continuer sur un autre. x)

WP_20160216_11_49_09_Pro.jpg

 

Quand on a rien à faire ce jour là en service civique. ^^

WP_20160404_16_03_03_Pro.jpg

 

Lien vers le commentaire

Travail remarquable. Si tu es aussi bon à la colorisation et aux textures qu'au dessin à main levé, ça va s'apparenter à du travail de professionnel.

D'ailleurs, tu comptes passer à de la retouche informatique ou tes créations restent en noir et blanc ?

le temps que je m'habitue à blender et que j'ai le budget pour former une équipe.
Tu pourrais expliquer un peu plus s'il te plait, je n'ai pas tout à fait compris ?
Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de la colorisation, ben pour l'instant ça reste en noir et blanc, si j'arrive à économiser pour me payer un écran tactile pour mon pc ça serait bien, parce que je n'arrive pas du tout à me débrouiller avec la souris :/

Pour le blender et le budget, ben c'est simple, pour le projet du jeu vidéo, je ne pourrais pas tout faire tout seul, j'arrive à faire des modélisations 3d mais il me reste des choses à apprendre dessus, et pour le budget, c'est simple, si je me créé une équipe c'est quand j'aurais un bon budget à côté pour tout ce qui est matériel pour le développement du jeu => ordinateur performant pour la modélisation, et la création du jeu à partir d'un moteur de jeu, il faut aussi compter le logiciel pour créer les sons et musiques et donc il faut aussi acquérir une librairie de son. Et je suis aussi du genre à récompenser ce qui m'aide. :D

Voilà donc pour l'instant c'est en stand-by pour ce projet, mais je continue toujours les croquis.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

@Tero je compte bien m'y attaquer à la colorisation. :) Faut juste que j'arrive à apprendre et à bien utiliser les différents outils de photoshop et ça serait parfait, pour les couleurs je sais quoi mettre pour donner une bonne ambiance mais actuellement j'ai du mal à savoir quel effet il faut utiliser dans chaque cas pour superposer correctement chaque calque. x)

Et pour ceux qui est du chara design ben c'est surtout la patience que ça va me demander et aussi faut que j'apprenne à regarder régulièrement avec du recul pour tout de suite voir les défauts de certains de mes traits avant que se soit trop tard. x)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures , Mr Speed a dit :

@Tero je compte bien m'y attaquer à la colorisation. :) Faut juste que j'arrive à apprendre et à bien utiliser les différents outils de photoshop et ça serait parfait, pour les couleurs je sais quoi mettre pour donner une bonne ambiance mais actuellement j'ai du mal à savoir quel effet il faut utiliser dans chaque cas pour superposer correctement chaque calque. x)

Et pour ceux qui est du chara design ben c'est surtout la patience que ça va me demander et aussi faut que j'apprenne à regarder régulièrement avec du recul pour tout de suite voir les défauts de certains de mes traits avant que se soit trop tard. x)

Le digital painting va te plaire du coup. Tu vas tomber amoureux du ctrl + z ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...