Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Faux Raccords - Atemporel


Ben La Terreur

Messages recommandés

Bonjour à tous !

C'est avec un grand plaisir que je vous présente le deuxième numéro de "Faux Raccords". En effet, après le succès qu'a été le premier, portant sur Frères d'Armes II, nous avons, naturellement, décidé de continuer.

 

C'est cette fois au tour de Atemporel, un machinima sorti récemment, qui a été réalisé par TCAOSierra117. Merci à lui de nous avoir laissé utiliser son oeuvre.

 

Il y a eu quelques changements, notamment pour des rasions techniques ; les doubleurs de celui ci sont Max La Menace (ça ne change pas) et Spartan Evan (c'était Dark Spark). Nous n'avons pas "viré" Dark Spark, ne vous méprenez pas ^^ Il avait simplement un soucis avec son ordi, ce qui nous a contraint de trouver un remplaçant : le 4e membre du STAFF Halo Ciné : SpartanEvan.

 

Le deuxième changement, que vous ne verrez pas, mais que je voudrais vous dire, c'est que ce n'est pas moi qui ai fait le montage de cet épisode, c'est Max La Menace, mon frère. Tout cela parce que moi, j'aime bien utiliser After Effect, mais nous n'avons plus le logiciel (pas besoin de raconter les détails xD), du coup, nous l''avons fait sur Sony Vegas, mais je ne sais pas l'utiliser. Mon frère, par contre, se débrouille dessus. Du coup, mon frère s'est chargé de cette tâche.

 

Bref, si on arrête de blablater, voici le Faux Raccords :

 

Bon visionnage !

Lien vers le commentaire

pas mal pas mal....vous avez trouvés des faux raccords que je n'avais même pas remarqué (notamment à 2:18 x) )

Et franchement ça me fait énormément plaisir que vous ayez utilisé mon machi, merci les gars, c'est du bon travail ;)

Allez, petites critique tout de même, n'hésitez pas à mettre un peu plus de rythme et à pourquoi pas mettre une musique de fond où à défaut laisser le son du machi en un peu moins fort^^

Lien vers le commentaire

Allez et comme j'ai envi d'en dire un peu plus et de raconter deux ou trois anecdotes je vais en rajouter un peu:

-pour commencer le dernier faux raccords en est un mais vous l'avez mal interprété: en effet, le tank à bien explosé qu'une fois, MAIS vous avez crus que c'était le même car celui qui a explosé la première fois a eu le temps de disparaître dans le plan suivant et donc celui qui explose est le bon, c'est juste que le premier n'est plus là

-et pour vous donner le seum, il y a un faux raccords que....si vous l'aviez repéré je vous aurais appelé papa un bon moment: en effet, à 26:19 min vous pouvez me voir sur un toit: en fait j'étais pas là en tant qu'acteur mais je regardais si tout ce que faisait les comédiens était bon (j'avais suffisamment d'acteur donc je voulais pour une fois avoir un regarde extérieur) donc voila....je suis sur qu'on doit me voir sur un ou deux autres plans mais j'ai pas vérifier^^

en tout cas encore bravo^^

Lien vers le commentaire

Dans l'étroite lignée du premier épisode : c'est vraiment agréable à regarder. Au niveau du montage, c'est toujours de qualité : il y a juste le son au moment du premier retour en arrière qui n'est pas coordonné avec la vidéo, c'est un peu dommage. Je dirais que ça casse un peu l'effet. Mais sinon, c'est vraiment sympas à regarder et à écouter !

Bien joué ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...