Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Kiosque de Thomas Lasky


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky
dEWk7Lo.jpg
 
Présentation.jpgHistorique.jpgMachinima.jpgFan-Fiction.jpgInformation.jpgVidéo.jpg

Présentation.jpg

Role-Play.jpg

Garde à vous soldats ! Aujourd'hui est un jour particulier pour vous ! Vous allez enfin prendre vos quartier dans l'UNSC Infinity, le fleuron de notre flotte ! 

A partir de ce jour vous êtes sous mes ordres !

Votre formation va vous servir tout les jours ! alors mettez la à profit !

Bien, finit pour ce discours ! Récupérer vos bagages et montez à bord ! Bienvenu soldat !

IRL.jpg

Bonjours tout le monde, comme vous pouvez le constater j'aime beaucoup le RP donc je me suis dit "why not pour une petite présentation RP" mais voila faut bien que je me présente moi IRL :wink:

Donc je m'appelle Thomas (non sérieux tu t'appelle vraiment Thomas ? c'est pas juste ton pseudo ? seulement je m'appelle pas Lasky :(), j'ai 17 ans et j'habite dans la régions Bordelaise (à tout les Bordelais ici présent, si ça vous tente de ce rencontrer MP moi :wink:).
Je suis actuellement en terminale STI2D EE, plus communément appeler "bac de dessin" car oui on fait que ça du moins depuis le début de l'année (au moment où j’écris ce message on est le 4 novembre 2015 presque 3 ans après la sortit de halo 4).
Je suis fan de halo depuis l'age de 12 ans mais j'ai connu halo à l'age de 4 ans (merci papa pour m'avoir fait plonger dans les jeux vidéo ! maintenant j'ai plus de vie social !).
Je suis passionné par la programmation informatique et veux en faire mon avenir.
Je suis aussi passionné par les jeux vidéo (non sérieux ? on avais pas compris ....) d'où ma chaine YouTube qui est la pour vous faire partager mon amour pour les jeux vidéo et notamment le best dans mon cœur "HALO".
Je suis sur que tout le monde veux savoir lequel de halo j'ai le plus aimé.
Alors une chose à savoir sur moi, c'est que je suis un passionné de RPG car ce que je recherche dans un jeu c'est avant tout l'histoire de celui-ci, et celle de l'univers halo est juste phénoménale, je ne pouvais pas m’empêcher d'accrocher à cet univers surtout qu'en plus d’être fan de RPG je suis un grand fan de SF.
Halo pour moi c'est tout une histoire d'amour mais ce que j'aime le plus dans halo ce n'est pas les jeux mais c'est ce qu'il y a en plus, donc les livre, les BD tout sa :wink: (4% les jeux et 96% le reste, voila le pourcentage de mon amour pour halo même si un fan ne compte pas c'est juste pour vous dire que je préfère lire un livre halo que jouer à un jeu halo)
Bon la que vous savez que halo pour moi c'est avant tout l'histoire vous deviner que sur les jeux je regarde essentiellement la campagne, et ma campagne préféré de halo c'est halo 2 !
N'étant pas fan de jeu multi (pas que dans halo, mais en général) j'ai quand même une préférence pour halo reach :wink:

Donc voila pour ma présentation IRL, je vous invite à venir voir mes vidéo, vous abonnez et surtout n'hésiter pas a participé à la vie de la chaine en commentant et en la partageant :wink:
Bye à tous et si vous avez des question hésitez pas à me les poser que ce soit sur moi ou sur l'univers halo !
 

Historique.jpg

L'histoire de ma chaine commença dans mon lit, un soir, non je ne faisais pas des choses chelou, je n'arrivais pas à dormir et je me suis imaginé à la tête de ma propre chaine Youtube basé sur une de mes passion, HALO !
Mais il me fallait un projet intéressant à proposer sur cette chaine en lien avec ma passion, de la est né les Halo Stories ! Ensuite de petites vidéo sortait en plus de ces HS, des petits gameplay sur The forest, H1z1 et d'autre jeux, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas des projet qui me plaisais plus que ça donc j'ai décidé d'abandonné ces vidéo gameplay pour me concentrer sur un autre nouveau projet, au lieu de faire des vidéo gameplay je me suis orienté sur du gameplay en direct sur Twitch.
Au départ je n'ai pu faire que du gameplay sur War Thunder, un jeu d'avion, car je n'avais ni un bon PC pour tourner d'autre jeux en même temps que le stream ni une très bonne connexion, donc de Septembre à mie Décembre 2015 ma chaine Twitch n'a vu arrivé que 51 followers, mais je ne me suis pas découragé pour autant, fin Novembre j'ai fais l'acquisition d'une Xbox One avec Halo 5, j'ai tenté un premier stream en fin de mois mais malheureusement ma co ne pouvait supporter des streams console, une très grosse déception.
Mais par miracle, mie Décembre ma connexion a été upgradé me permettant ainsi les stream console directement via twitch sur one, donc simplement le gameplay et ma voix, de la je suis très rapidement passé en first streamer Halo 5 sur Twitch en étant tout le temps le plus regardé, ayant une 100ène de followers par mois ! donc une très bonne aventure qui commença donc en Décembre et me plaça en first streameur français sur halo 5 puis j'ai évolué le concept en passant sur un stream console via le PC via l'application XBOX sur w10, me permettant un overlay et des alertes et autre.
Entre temps, début Octobre 2015, je pris mon courage à 2 mains et un nouveau projet arriva sur ma chaine youtube et sur halo.fr, ma fan fiction initialement appelé "La Chute de Thilalia" mais récemment renommé en "L'Univers Bouleversé" dont le premier tome qui prit le nom initial de la fan fiction puis un deuxième tome qui commença en septembre 2016.
Puis fin novembre encore un nouveau projet fut lancé sur ma chaine Youtube, "Les Séries", de courtes vidéo dans lesquels je vous présente des séries que j'aime afin de vous donner envie de les voir, mais aussi des séries que je n'aime pas et pourquoi je ne les aime pas.
Ensuite pareil, durant le mois de novembre, je commença l'écriture d'un projet de machinima du nom de "A la poursuite du scénario de Halo 6", un machinima qui est encore en cours de production à l'heure à laquelle j'écris ces ligne (septembre 2016), mais qui j'espère sera très vite fini et posté !
Pour Noël 2015 je sortit mon tout premier machinima, écrit rapidement et tourné rapidement, pas une très grosse production, surtout un test pour mes futur projet afin de recevoir les critique nécessaire pour la suite mais aussi en profiter pour vous souhaiter un joyeux Noël ainsi qu'une fan fiction et une autre fan fiction pour l'occasion de mon anniversaire.
Voila à peut près toute l'histoire pour ma chaine youtube, je continu les productions après une longue absence durant la période du bac avec la sortie d'un machinima muet sur une musique très ambiancé, le machinima s'appelle "Halo Vietnam".
Cette chaine a aussi accueilli quelques rediffusion de mes stream, quelques teaser, mais durant Janvier 2016, toutes les vidéo de gameplay sur the forest ou autre, ont été supprimé afin de laisser paraitre que les vidéo que j'avais envie que les gens vois.
Revenons donc un peu sur l'histoire de la chaine twitch, donc je suis très vite passé first streameur français sur halo 5, avec plusieurs dizaine de viewers constant par live (ça ne parait pas énorme mais pour du stream halo francophone ça l'est, sachant que j'ai souvent eu des pique à une 20ène de viewers ce que personne n'a réussi, jusqu'à l'arrivée des joueurs Esport qui m'ont detronné de ma place de first Streameur sur Halo 5), puis j'ai commencé à partager mes live entre Halo 5 et Ark Survival, sur lequel j'ai eu plus de popularité et de viewers que sur Halo 5, avec très souvent les 20 viewers dépassé mais loin des 200/300 viewers de beaucoup de streameur français ARK, mais je suis souvent resté dans le TOP 5 des plus regardé.
Mon pique d'audience étant de 75 durant la bêta de The Division.
Puis à partir de Juin la chaine a été très délaissé, une des raison fut le bac, je devais réviser donc moins streamer, puis est arrivé fin juin mon déménagement, et à mon arrivé dans mon nouveau chez moi, pas de connexion, il aura fallut 1 mois avant son rétablissement pour au final apprendre qu'elle été minable, ne me permettant plus de streamer mes jeux console la chaine est depuis très délaissé et presque plus utilisé car avant je streamais en récupérant le flux vidéo de la console via l'application w10 XBOX, seulement elle nécessite une bonne bande passante que je n'ai pas, les stream sont possible sur pc car la connexion est suffisante mais je ne peu pas en même temps récupérer le flux vidéo de la console.
Donc voila, mais depuis début Septembre j'ai un emploi grâce à lui je vais m'acheter un très bon PC me permettant de jouer à un grand nombre de jeu tout en ayant la possibilité de streamer ! mais il va falloir attendre début Novembre pour mon grand retour !

Un petit résumé de l'histoire de la chaine Twitch et la Chaine Youtube, donc comment je vois l'avenir ?

De nombreux projet vont naitre, mais ne seront lancé qu'à l'arrivé de mon nouveau PC et la fin des projet actuel.

C'est fini pour l'histoire actuel de mes 2 chaine, n'hésitez pas à vous abonner, et à venir sur mes lives, en attendant descendez plus bas dans le kiosque, vous y trouverez toutes mes vidéo importantes, et autre projet que je souhaite vous partager !
 

Vidéo.jpg

episode 1.jpgepisode 2.jpgepisode 3.jpgepisode 4.jpgepisode 5.jpgepisode 6.jpgepisode 7.jpgepisode 8.jpgepisode 9.jpgepisode 10.jpgepisode 11.jpgepisode 12.jpgepisode 13.jpgepisode 14.jpgepisode 15.jpg
Epilogue.jpgChapitre 1.jpgChapitre 2.jpgChapitre 3.jpgChapitre 4.jpgChapitre 5.jpgChapitre 6.jpgChapitre 7.jpgChapitre 8.jpgChapitre 9.jpgChapitre 10.jpg
Episode 1.jpgEpisode 2.jpgEpisode 3.jpgEpisode 4.jpgEpisode 5.jpgEpisode 6.jpg
Gameplay 1.jpg
 
Machinima.jpg
 
Halo Vietnam.jpgNouvel An 2016.jpg
 
Fan-Fiction.jpg
 
L'univers bouleversé.jpgUn Noel chez les spartans.jpgl'anniversaire d'un spartan.jpg
 
Information.jpg
 
Facebook.jpgTwitch.jpgTwitter.jpgYoutube.jpg
 
Thomas Lasky.jpg

 

Modifié par ThomasLasky
Lien vers le commentaire

Aïe ! L'orange, ça pique. ^^

Je te conseil d'utiliser une couleur de fond de texte moins vive. Par exemple, si tu veux absolument conserver ton texte en noir, utilise plutôt un bleu clair.

N’hésite pas à tous centrer, étant donné que l'essentiel de ton sujet sont des images marquées de textes.

Si tu veux, je peux aussi te proposer une correction des quelques coquilles mineures orthographiques/grammaticales.

Je te propose de mettre des miniatures/boutons cliquables pour chaque vidéo postée, au lieu de toutes les rassemblés dans une playlist. Tu pourras aussi regrouper l'ensemble de ces images cliquables (qui pointent chacune vers une vidéo) dans des catégories par thème / type de vidéo.

Sinon, quoi dire de plus, à part que ce kiosque est complet. Le point fort principal réside dans le fait que tu as mis un accent prononcé sur toi même. On a une personnalité à mettre derrière tout ça, et s'est d'autant plus agréable.

Aussi, j'aime beaucoup de rôle-play. Alors si tu en fais plus encore, ça me dérangera pas. ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Invité ThomasLasky

Kiosque en cours de reconstruction, suite au modification faites sur le forum beaucoup de chose ont etait perdu et d'autre mal adapté ce qui a causé des erreur donc je repart un peu a 0 ;)

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
Invité ThomasLasky

Mise à jour du Kiosque :

-Rajout des image des nouvelles vidéo (la dernière fois été le 4 Novembre 2015)

-Rajout de la partie "Historique" racontant un peu mon aventure sur Youtube et Twitch que je vie depuis son lancement

Depuis le temps, mon kiosque avait bien besoin d'une mise à jour, c'est chose faites :)
 

Lien vers le commentaire
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...