Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Rhen Var (Harbor)


Galen Marek

Messages recommandés

Carte : [iNONDATION] Rhen Var

Forgeron : WST Galen Marek

Mode : BTB Territories

Terminée le : 03/07/2015

Temps de forge : 18 h 42 min

La fin d'un hiver éternel !

Plus de 1000 ans après l'affrontement entre les Séparatistes et la République ... La férocité des combats revient perturber la tranquillité de ce qui reste de l'ancien port de Rhen Var.

Suite aux terribles affrontements ayant fait rage dans l'espace de la planète, les rayons X, l'hydrogène et autres matières vacantes présentes en grande quantité dans cet espace restreint, ont conduit à la formation d'une étoile (un soleil) proche de Rhen Var. Ce changement d'environnement amena l'immense manteau de glace et de neige à fondre au fil des siècles pour laisser la planète désormais nue.

C'est dans cet environnement plus généreux que vous vous affronterez à nouveau sur ces terres de la célèbre carte de Star Wars Battlefront I !

Caractéristiques

Mode

- BTB Territories (8 vs 8 max)

- 2 manches de 12 min (à tester)

- 5 territoires respectifs

- victoires : le plus de points marqués à la fin de ce dur combat !

Armes

- 1x Roquette / 1x Sniper / 1x Fusil à pompe / 3x BRs / 2x Fusil d'assaut / 2x Mitraillettes + silencieux / 4x grenades frags / 3x tourelles fixes

- 1x Combustible / 1x Sniper Covi / 1x épée à energie / 3x Carabines / 2x fusil plasma brute / 2x Needler / 1x Sabre grenade / 4x grenades plasma /

4x tourelles fixes

Véhicules

- 1x Scorpion / 2x Warthogs / 1x Warthog gauss / 1x Gungoose

- 2x Apparition / 2x Ghosts

Screens

Vues d'ensemble

post-21670-14438310604108_thumb.pngpost-21670-1443831060592_thumb.pngpost-21670-14438310606942_thumb.png

Fortress

post-21670-14438310608662_thumb.pngpost-21670-1443831061081_thumb.png

Light House

post-21670-14438310613165_thumb.pngpost-21670-14438310662756_thumb.png

Citadel

post-21670-144383106639_thumb.pngpost-21670-14438310665458_thumb.pngpost-21670-14438310666437_thumb.png

Ice Caves

post-21670-14438310667611_thumb.png

Western

post-21670-14438310668636_thumb.png

Commentaires

- C'est ma première map avec TMCC et donc cette nouvelle forge (j'ai trouvé l'éclairage assez capricieux et qui ne se met pas à jour pour forger)

- Avec 650 blocs on peut faire pleins de choses mais encore pas assez (manque de blocs pour faire une finition montagneuse plus vraie comme le passage dans la glace pas identique à l'original + pas de citadelle comme dans le jeu original, dons ce bâtiment n'a pas pu être réalisé désolé)

=> Au final j'espère que nous nous amuserons sur cette carte avec le plus de monde possible, n'hésitez pas à commenter, critiquer etc =)

Lien vers le commentaire

Dis-moi Galen, as-tu eu des soucis avec les FPS ? ^^

Tu as utilisé énormément de blocs qui sont très méchants pour la framerate. :P

En tout cas GG, c'est vraiment beau. J'ai cliqué sur le topic sans lire l'auteur, et dès que j'ai vu le premier screen je me suis dit : "Ah, ça, c'est du Galen.", j'en étais sûr. x)

C'est très bien forgé. Tes reproductions et tes références à Star Wars me font toujours rêver.

Lien vers le commentaire

Malheureusement, je pense comme Zaelkyria qu'il y a des risques au niveau des FPS. Pire encore, il serait possible que ta map soit injouable à 16 joueurs. Vu le nombre de blocs que tu as utilisé, le risque est élevé. La barre de performance s'est-elle affichée en rouge (au moins partiellement) pendant la création de la map ?

Mise à part ça, je trouve également que la map est très belle. Effectivement, elle me fait bien penser à du Battlefront. Non parce-que c'est un remake d'une map de Battelfront 2 (que j'avais sur Xbox, mais j'avais pas les DLC donc j'ai pas joué sur cette map), mais surtout parce-qu'on comprend rapidement que des parties à 50 joueurs sur cette map, ce serait génial ! Tu as conçu un environnement gigantesque, et c'est dans ces moments là que j'aimerais qu'on puisse dépasser la limite de 16 joueurs en parties personnalisées.

Parce-que clairement, tu as conçu un environnement peut-être un peu grand pour la limite de joueurs possibles sur Halo. Même à 16 joueurs, la map est peut-être un peu grande. Et du coup, certains endroits seraient probablement vides pendant les parties. Ceci dit, le fait de la rendre disponible en objectif permet au moins de concentrer les affrontements à certains endroits pour créer des batailles épiques.

C'est le genre de map à tester, pour donner un avis bien éclairé sur le gameplay. Parce-qu'à ce stade, j'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner en jeu.

En tout cas, bravo rien que pour le remake (j'ai regardé des screens de la map originale) et la qualité de la forge ! ;)

Lien vers le commentaire

Merci sincèrement pour vos commentaires.

Pour répondre, la barre de performance descend à environ 60 % si vous vous positionnez à l'extrême Est de la carte (Fortress du côté rocheux vers le vide map), de même côté Ouest (Western sur le côté rocheux vers le vide map).

Les FPS me font effectivement très peur sur cette nouvelle forge d'H2A =/ quand Zael tu parlais de soucis sur Crystal Frontier je ne pensais pas à ça à vrai dire ... donc où se trouve l'intérêt de forger 650 blocs si la console ne supporte pas X) ?

De ce fait j'aimerais vraiment faire des tests dessus, car comme vous l'avez souligné l'action sera concentrée sur les objectifs (le temps et les points comptes donc pas de camping normalement on fait du battlefront ^^) du coup on ne devrait pas avoir de soucis si on se trouve au middle map.

Elle est vaste mais au final il est inutile de rester à distance ; ) les joueurs et l'action se doit d'être au port.

Voilà il ne reste plus qu'a voir ce que ça peut donner =)

Lien vers le commentaire
Merci sincèrement pour vos commentaires.

Pour répondre, la barre de performance descend à environ 60 % si vous vous positionnez à l'extrême Est de la carte (Fortress du côté rocheux vers le vide map), de même côté Ouest (Western sur le côté rocheux vers le vide map).

Les FPS me font effectivement très peur sur cette nouvelle forge d'H2A =/ quand Zael tu parlais de soucis sur Crystal Frontier je ne pensais pas à ça à vrai dire ... donc où se trouve l'intérêt de forger 650 blocs si la console ne supporte pas X) ?

De ce fait j'aimerais vraiment faire des tests dessus, car comme vous l'avez souligné l'action sera concentrée sur les objectifs (le temps et les points comptes donc pas de camping normalement on fait du battlefront ^^) du coup on ne devrait pas avoir de soucis si on se trouve au middle map.

Elle est vaste mais au final il est inutile de rester à distance ; ) les joueurs et l'action se doit d'être au port.

Voilà il ne reste plus qu'a voir ce que ça peut donner =)

Si tu a test un jour, invite moi. :P

Par contre, non, je ne comprends pas non plus pourquoi ils mettent 650 blocs de disponibles alors que la Xbox ne tient pas derrière. x)

Le truc c'est que si tu as la moindre perte de FPS (même si la barre de performance n'a pas de rouge, car oui, les FPS commencent à baisser avant que la barre passe au rouge) se voit très facilement à l'œil quand la base est de 60 FPS. Personnellement, les baisses de FPS font crier mes yeux, m'enfin la map est belle, donc ça me va. :P

Lien vers le commentaire

Si tu a test un jour, invite moi. :P

Personnellement, les baisses de FPS font crier mes yeux, m'enfin la map est belle, donc ça me va. :P

Je penserais tout de suite à toi ; )

Et oui nous sommes d'accord sur le problème des FPS ... avec une connexion plus que proche du néant ce problème est devenu une véritable épine dans le pied

" merci Orange et votre réseau soit disant national et full 3G / 4G et n°1 depuis 5 ans consécutif mes fesses ouais x) "

Lien vers le commentaire

Très jolie map :o je ne connais pas star wars battlefront (du moins je n'ai pas pu le tester) mais quand j'ai vu tes autres maps inspiré de star wars, limite je vais connaitre le jeu sans même y toucher ne serait-ce qu'une secondes x)

HS Pour ce qui est du problème de la forge, personnellement ce n'est pas la console qui est incapable de gérer les 650 blocs ou le nombre de joueurs, c'est la mauvaise optimisation de la forge et du partie perso sur la xbox one, il suffit que vous faites un test en partie perso pour le comprendre, mettez un bloc pour qu'il y ai un sol faites spawn à l'infini votre invité, et tuez le 300 fois, à partir de ce nombre la partie commence à buguer et même à faire planter le jeu si vous insistez. Et quand je l'ai balancé dans le vide les corps pour que ça disparaisse, le bug y est toujours, c'est carrément un problème de la gestion de la mémoire, et je suis sur qu'il y a d'autres gestion mal faite. /HS

Lien vers le commentaire

Très sympa comme map, je ne peut-être pas vraiment dire grand chose sur le gameplay, mais pour l'ésthétique, j'aime bien le charme qui ressort de cette map et de l'utilisation qui tu a fais des rampes circulaires, et des bâtiment autour.

Mais dit moi, te reste t'il suffisamment de bloc pour crée petit et grand bateau, barque, voilier ..., pour plus de protections aux joueurs.

En tout cas, bravo à toi :enaccord:

Lien vers le commentaire
Mais dit moi, te reste t'il suffisamment de bloc pour crée petit et grand bateau, barque, voilier ..., pour plus de protections aux joueurs.

Les 650 blocs sont déjà utilisés malheureusement -_- et d'ailleurs un bâtiment prévu initialement en plus n'est même pas réalisé x) donc impossible de rajouter quoique ce soit d'autre =/

Quant aux couvertures sur le flanc tourné vers l'océan, très peu de combat y seront dirigés, l'action se doit d'être concentrée sur les 5 objectifs, au final cette " bande d'eau " ne sert que d'un autre chemin d'accès à l'action pour offrir plusieurs front d'approche :) après cela reste une carte (si elle est jouable niveau FPS^^) qui privilégie le combat à moyenne et longue distance (hormis zone de la forteresse ou light house etc...) enfin je pense que le meilleur moyen sera de faire un test grandeur nature ; )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...