Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Video Game Quizz


Aug45

Messages recommandés

Les gars vous êtes pas sérieux :P de répondre des inepties pareil (Ghost Warrior 3 est un jeu de snipe sur toutes les images tu as des snipes, le jeu est aussi plus jolies et ce situe en guerre moderne, GHost Recon Wildland traite lui de guerrila moderne et les narco trafique en colombie et donc pas l'armée)

Ce jeu est un jeu d'un petit / moyen studio, les graphisme font vieux malgré le faite que le jeu soit récent, l'uniforme du soldat est celui des américains durant la guerre du vietnam merci Rambo ^^ donc cherchons jeu FPS guerre vietnam 2017 ^^

J'obtiens donc Rising Storm 2 c'est bien cela @Preda ? D'ailleurs les jeux traitant de la guerre du Vietnam sont peu nombreux même si le gameplay semble un peu rigide très classique et le moteur un peu vieux, l'histoire peut être intéressante.

Après Rising Storm ne me dit rien comme licence xD

Lien vers le commentaire

Pardon, oui même que le gouvernement Colombien a demandé de ne pas être associé dans le jeux ^^ @Nazareth

Alors jeu suivant

ahahahah.PNG

Comme il était un peu facile je me suis amuser avec la colorisation et la saturation ^^

Ceux qui ont y joué devrait le reconnaitre rapidement et comme ce jeu est populaire :)

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Le 18/06/2017 à 19:08, Nazareth a dit :

Très bonne idée ton site, mais malheureusement ce n'est pas Atlas Shrugged d'autant plus qu'il s'agit d'un roman...

Un autre petit indice pour nous aider ? Je ne trouve rien lorsque j'effectue des recherches Google avec Bioshock.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...