Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Video Game Quizz


Aug45

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Hopeful a dit :

une sorte de spin off, le jeux n'a pas pu avoir cette appellation, même si de base ça devait entre un.

Après une petite recherche dans l'histoire des Story of Seasons (un joyeux bordel d'ailleurs, je pensais pas ^^), celui qui semble correspondre le mieux à cette description serait Hometown Story :o

Lien vers le commentaire

Alors un tigre à dent de sabre en mode super sayen @Hopeful hum hum xD

Cette scène est une cinématique tiré d'un jeu japonais vu le style et vu les angles et les détails graphiques sur cinématique, je dirais génération début Xbox 360 / PS3 / Wii après ça pourrait bien être de la Wii car celle-ci est nul pour afficher les ombres et du coups ils font des contours noirs, mais vu que c'est une vidéo pré-rendu ce serait juste pour coller avec la patte graphique du jeu.

Enfin je ne pense pas que ce soit cross plateforme, j'ai pas le souvenirs d'un tel jeu sur Xbox 360 après je peux me tromper mais généralement j'en connais pas mal et vu que ça semble jap surement une exclu PS3 ou Wii.

Bon courage au suivant xD

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Banta a dit :

Alors un tigre à dent de sabre en mode super sayen @Hopeful hum hum xD

Cette scène est une cinématique tiré d'un jeu japonais vu le style et vu les angles et les détails graphiques sur cinématique, je dirais génération début Xbox 360 / PS3 / Wii après ça pourrait bien être de la Wii car celle-ci est nul pour afficher les ombres et du coups ils font des contours noirs, mais vu que c'est une vidéo pré-rendu ce serait juste pour coller avec la patte graphique du jeu.

Enfin je ne pense pas que ce soit cross plateforme, j'ai pas le souvenirs d'un tel jeu sur Xbox 360 après je peux me tromper mais généralement j'en connais pas mal et vu que ça semble jap surement une exclu PS3 ou Wii.

Bon courage au suivant xD

C'est bien un jeu wii et c'est bien tiré d'une cinématique du jeu. 

 

Il y a 13 heures, Plasma a dit :

L'âge de glace Ultimate Xenoverse Battle ?:D

Plus sérieusement, aucune idée et tu m'as encore plus perdu Banta xD 

Non @Plasma. Ce n'est pas cela. 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...