Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Video Game Quizz


Aug45

Messages recommandés

Il y a 6 heures , Arthyum a dit :

Ce ne serait pas Deus Ex : Hell's kitchen ? 

Non ce n'est pas Deus Ex : Hell's kitchen.

Il y a 6 heures , Bazou a dit :

Cette recherche par image > enhanced-5929-1452481855-2-e145249054162

En effet Bazou, je viens de remarquer ça, arthyum c'est pas bien de tricher et je vois pas l’intérêt de faire ça. Si tu ne connais pas le jeu c'est pas la peine de répondre, tu casse l'opportunité de ce qui connaissent vraiment le jeu.

La réponse est la suivante " Deus Ex " et c'est certainement pas Deus Ex : Hell's kitchen, ce jeu n'existe pas. La réponse d'arthyum c'est comme si je montrerais ça....

erqg.jpg

 

....et qu'on me dirais "Halo 3 : Autoroute de tsavo". Et ben non c'est simplement Halo 3.

 

Du coup je c'est pas donné la main à qui ? Au premier qui passera sur ce topic.......à part arthyum bien sur.

PS: je viens de remarquer que arthyum à joué à BEAUCOUP de jeu en regardant les précédente pages.........:lol:

Lien vers le commentaire

Ohohoh on se calme, je n'ai nullement triché par des substituts quelconque. J'ai passé la matinée à visionner quelques vidéos pour essayer de trouver ce jeu en me focalisant sur l'aspect visuel, j'ai fouillé par supports et années. Je suis tombé sur une vidéo du nom de Deus ex - Hell's kitchen (1/5), jeu sorti apparemment dans les années 2000. Les graphismes me semblaient correspondre à l'image alors j'en ai déduis que cela pouvait être lui. Je savais pas que ce Hell's Kitchen n'était pas un nom de jeu, j'ai essayé alors puisque ça me semblait être ce titre là.

Que tu lances des accusations comme ça, ça risque de pas le faire longtemps Nazareth. Je ne viendrais pas jouer si c'est tricher sur un jeu. Je vois une image, je fais des recherches en fonction de ce que je vois et je sais. De plus, je suis modérateur, je ne permettrais certainement pas de jouer à ce genre d'idioties.

1 hour ago, Nazareth said:

PS: je viens de remarquer que arthyum à joué à BEAUCOUP de jeu en regardant les précédente pages.........:lol:

J'ai une bonne culture sur les jeux-vidéos, navré d'en profiter. Néanmoins, donne la main à qui bon te semble puisque tu m'accuses de tricherie. Je vous laisse le jeu, j'y joué par plaisir de recherche, ce sera sans moi désormais.

Lien vers le commentaire

Le but est de trouver le nom du jeu, la recherche google image est une solution comme une autre. 

Il vaut mieux modifier l'image que l'on post et vérifier soit même la recherche google image pour s'assurer qu'on ne trouve pas directement.

Tu aurais pu juste dire que Arthyum avait faux sans pour autant faire un pavé suite au troll de Bazou.

Lien vers le commentaire

La recherche par Google est une bonne façon de mener l'enquête. Mais dans ce cas, il faut laisser l'outil Google Image de côté car il est beaucoup trop performant. Il est capable de détecter quasiment toutes les images, même quand elles ont été par la suite modifié. C'est donc mieux de chercher en menant, de soi-même, sa petite enquête.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...