Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Video Game Quizz


Aug45

Messages recommandés

Il y a 9 heures , Kasaneki a dit :

Juste une impression mais je crois que tu as posté le même message il y a une page 43.gif

Comment ça ?

Il y a 11 heures , Arthyum a dit :

Layers of Fear ?

Absolument ! Tu remportes la main ! :wink: 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures , Aug45 a dit :

Ce serait pas Dirt Rally ?

C'est bien Dirt rally a toi aug45 

 

Il y a 22 heures , HogInfinity a dit :

Non ça c'est Dirt 3, je laisse la main à Aug45

nope c'est pas le 3 ,attends d'avoir la réponse avant de donner la main sa évite les erreurs 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, HogInfinity a dit :

20160420150118_1.jpg

Ca c'est Dirt Rally, tu pourrais vérifier tes infos @Mr Typex ça évite les erreurs

nope c'est bien dirt rally que j'avais proposé et la seule difficulté c’était l'ath de dirt 3 changé dans les graphiques qui induisait en erreur  donc c'est bien dirt rally que j'avais proposé , me semble que tu n'est pas moi donc ...  et mes infos sont bien vérifié 

Lien vers le commentaire

Sauf qu'aucune option graphique de DirtRally ne propose de mettre l'ATH de Dirt 3, de plus il n'y a pas de rewind et flèche au sol dans DirtRally.  

Quoi que tu dises, ton screen vient du jeu Dirt 3 et non de Dirt Rally. Et si tu continues d’insister que j'ai tord, possédant les 2 jeux je peux t'offrir une armada de screen te prouvant l'inverse.

De plus, il y a une voiture dans le retroviseur de ton screen, aucune course de Rallycross sur DirtRally ne se passe sur ton terrain.

Et sur le mode rally il n'y a pas 2 voitures en même temps sur les pistes.

Modifié par HogInfinity
Lien vers le commentaire

Il suffit messieurs, nul besoin de continuer ce débat plus loin. Typex dit qu'il s'agit du bon jeu, puisqu'il c'est lui qui l'a choisit, on se doit de lui faire confiance. Que Aug45 reprenne la main. 

Edit : Après concertation, il s'agit bien de Dirt 3 et non de Dirt Rally. HogInfinity a dit laisser sa main à Aug45, c'est donc au tour de Aug45.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mr Speed a dit :

@Arthyum ben je n'attends que ça :3

Et au passage pour le jeu => Lucius  (je l'ai eu en gratuit sur steam pour je ne sais plus quel raison et pour je ne sais quel raison j'ai à peine essayé.)

Et si c'est ça je laisse mon tour. x)

Il te faudra attendre Fin mai alors. Et oui, c'est ça ! Un jeu où un gosse de huit veut toute sa famille.

Puisqu'il laisse la main, que celui qui la veut la prenne. 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...