Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Video Game Quizz


Aug45

Messages recommandés

Il est incontournable. Bien loin de tout ce qui a été fait avec cette licence par la suite, même la série Soul Reaver tant adulé mais qui à selon moi fusillé la licence.

Correct à toi.

C'est bien ce que j'ai toujours lu à son sujet.

Aller, quelque chose de moins incontournable, et aussi moins vieux, qu'il y en ait pour tout le monde :

9ad79d5c-423f-4651-8718-f145faee8f22.jpg

Lien vers le commentaire

Ahaha, cette image me rappelle un jeu du Xbox Live Arcade sur lequel j'ai buggé il y a quelques années : Boom Boom Rocket. Je rigole si c'est ça :mrgreen2:

Je me souviens avoir longuement parlé à un vendeur dans un magasin Micromania en lui disant que j'avais du mal à comprendre l'utilité d'un jeu basé sur les feux d'artifice :mrgreen2: (no offense pour ceux qui aiment). J'ai jamais essayé, mais le concept c'est bien de fait exploser des feux d'artifice au moment où ils atteignent une ligne, non ?

Lien vers le commentaire
Ahaha, cette image me rappelle un jeu du Xbox Live Arcade sur lequel j'ai buggé il y a quelques années : Boom Boom Rocket. Je rigole si c'est ça :mrgreen2:

Je me souviens avoir longuement parlé à un vendeur dans un magasin Micromania en lui disant que j'avais du mal à comprendre l'utilité d'un jeu basé sur les feux d'artifice :mrgreen2: (no offense pour ceux qui aiment). J'ai jamais essayé, mais le concept c'est bien de fait exploser des feux d'artifice au moment où ils atteignent une ligne, non ?

Eheh, c'est bien ça.

C'était un sympathique jeu de rythme (simplement) de Bizarre Creations (MSR, PGR... :cry: ).

Your turn.

Lien vers le commentaire
Eheh, c'est bien ça.

C'était un sympathique jeu de rythme (simplement) de Bizarre Creations (MSR, PGR... :cry: ).

Your turn.

Ah ben tu vois, je pensais pas que c'était un jeu de rythme ^^.

Comme tout le monde trouve facilement les images que je mets, je tente quelque chose :D

Edit : je me suis trompé d'image, voila la bonne :)

post-21014-14438310689741_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...