Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Video Game Quizz


Aug45

Messages recommandés

Citation
Salut tout le monde,

Vous connaissez probablement toutes et tous le "Movie Quizz", un célèbre topic créé par fireman.29 dont le but est de tester les connaissances cinématographiques des membres du forum. Un membre poste une image ou un extrait de film, et les autres doivent deviner de quel film il s'agit. Celui qui y parvient peut à son tour poster une image ou un extrait de film, et les autres devront à nouveau chercher de quel film il s'agit.

Et bien, pourquoi ne pas faire de même avec les jeux-vidéos ?

Je vous propose ainsi ce "Video Game Quizz" pour que nous puissions mettre à l'épreuve nos connaissances vidéo-ludiques, aussi bien sur les jeux-vidéos rétros qu’actuels. Ce topic est une mise à neuf du topic qu'avait créé black-spartan en 2006 et qui s’intitulait "Games Quizz".

Vous pouvez partager toute sorte de screens et de vidéos, tant que ça reste des contenus non-violents et non-obscènes. Les spoils sont interdits, en d'autres termes vous ne devez pas révéler des éléments capitaux sur les jeux que vous voulez faire découvrir. Veuillez tout de même à partager des screens / vidéos un minimum évocateurs, le but n'est pas de rester bloquer 50 ans sur le même jeu à découvrir.

Veuillez attendre systématiquement la confirmation de votre prédécesseur lorsque vous avez posté une proposition, de façon à ne pas rompre la chaîne.
 
Si un gagnant ne remet pas son titre en jeu dans les 2 jours succédant sa victoire, un autre membre peut prendre la main pour proposer un nouveau jeu à découvrir. L'idée est de ne pas bloquer les autres joueurs.

Je commence donc, avec un jeu assez facile à trouver :

Laptop-gun.jpg

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un "vieux jeu Fallout", mais de toute manière je n'aurais pas accepté ta réponse si tel avait été le cas car j'attends le nom exact du jeu. Ce n'est pas non plus le jeu "Marathon ". Enfin, ce n'est pas un screen tiré de "Perfect Dark Zero".

Mais l'un de vous est à deux doigts de trouver la réponse, continuez vos investigations et vous devriez trouver très rapidement ! ;)

Lien vers le commentaire

HogInfinity, tu es passé à 2 doigts de la victoire. C'est bien un Final Fantasy, mais c'est Final Fantasy Tactics Advance. Et celui-ci, tu ne l'as pas cité dans tes propositions. Mattaum est passé juste derrière avec la bonne réponse ! x)

Bravo Mattaum pour ta victoire, à toi de proposer une image à deviner ! ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...