Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Réplique d'HALO 4 - T-25 Plasma Pistol


Timuche

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Quand j'ai posté les photos de ma réplique du Magnum je vous avais parlé que j'étais sur un second projet.

Voici le temps de vous le dévoiler !

Il s'agit de la réplique du T-25 Pistolet à Plasma venant de HALO 4.

J'avais envie de la faire après le Magnum car c'est une arme que je trouve vraiment belle et que j'apprécie beaucoup dans le jeu car elle est très utile ! Elle a été longue à faire, mais je dois dire que je le fais pendant mon temps libre après le boulot.

Le moulage va bientôt commencer !

Il y aura un peu d'électronique dedans : j'espère arriver à faire un système pour avoir du son et il y aura des LED pour l'illuminer.

Je vous mets quelques photos :)

2fsOBff.jpg?1

QFxY2Lr.jpg?1

1TSs135.jpg?1

pZNloN9.jpg?1

PLarOak.jpg?1

mVsRwnC.jpg?1

w6XJ49i.jpg?1

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou de vos commentaires.

J'espère que ça va vous plaire !

Valentin' ;)

Lien vers le commentaire

Nan mais que veux-tu que l'on te dise ?! Franchement...

C'est juste magnifique, il n'y a pas d'autres mots ! La précision dans les détails est fabuleuse ! En feras-tu plusieurs modèles ?

En tout cas, j'attends de voir le rendu final : avec du son et des lumières, oh my god ça peut donner quelque chose de splendide ! :)

Lien vers le commentaire
Nan mais que veux-tu que l'on te dise ?! Franchement...

C'est juste magnifique, il n'y a pas d'autres mots ! La précision dans les détails est fabuleuse ! En feras-tu plusieurs modèles ?

En tout cas, j'attends de voir le rendu final : avec du son et des lumières, oh my god ça peut donner quelque chose de splendide ! :)

Je ne sais pas un détail qui ne plait pas, un truc manquant etc :)

Merci beaucoup AUG !!

Je pense faire des copies s'il y a de la demande, car le moule risque d'entamer mes économies :wink:

J'ai hâte de le peindre, ça va être un défis !

Après le Magnum, je l'attendais avec impatience ! Excellent travail, tu pourrais reproduire cela avec un BR-55 ou le Sniper de l'UNSC ? Je sais que là, c'est une tout autre taille.

Néanmoins, encore bravo.

Merci beaucoup !

Un BR-55 ou un sniper ? C'est tentant mais je ne dispose que d'un tout petit atelier dans mon appartement, donc pour le moment je me contenterai d'armes de petite taille :wink:

:enaccord:

Yop !

Je vais prochainement me prendre une réplica de Magnum à 100€ et c'était pour savoir si tu vendais un modèle de Plasma pistol en replica ?

Je pense en faire quelques copies pour ceux qui voudraient en posséder un :)

Rien à dire, quels détails ! ... excellent boulot Valou' :D

Merci beaucoup à toi !!! :D

Bravo c est vraiment du super boulot!!! *_*

Je te remercie, ça me fait plaisir :enaccord:

Wow, magnifique

Merci beaucoup :wink:

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
  • 1 month later...

Désolé du retard :(

Sur 23/03/2016 à 12:01 , Plasma a dit :

Une vraie tuerie avec la peinture et les LEDs ! 8O Un grand bravo à toi m'sieur ! Plasma pistol FTW \o/

C'est le modèle que tu avais sur les événements d'Octobre ?

Merci beaucoup Plasma ! :)

Ce n'est pas celui de la PGW, c'est son 5ème frère !

 

 

Sur 23/03/2016 à 20:01 , Aug45 a dit :

Il est vachement méga hyper stylé ton pistolet à plasma ! Avec les leds, il est tout simplement splendide ! OO

Un grand bravo à toi Timuche !!! Tu m'en fais hein ?! :3

Merci beaucoup pour tous ces compliments !!

Si tu veux, il me reste un exemplaire à vendre :wink:

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

HOP ! Mise à jour :)

Et oui, ça fait longtemps mais là il est temps de poster les nouvelles photos !!

 

Le kit en résine est toujours le même :

8Gk7zrn.jpg?1

5EbkvpS.jpg?1

Petite comparaison de taille avec le M6H2 (qui est déjà gros)

nrTUrrJ.jpg?1

 

 

Je reviens poster des photos car depuis le temps je me suis pas mal amélioré et j'ai donc repensé la peinture du T25. J'ai mis du temps à trouver les peintures que je voulais mais une fois en main, je me suis bien amusé.  J'ai voulu le refaire car la 1ère version ne me plaisait pas, pas assez fidèle au jeu ! Et puis il me fallait un exemplaire pour mettre dans ma vitrine ;)

Voilà la nouvelle bête !

jxYiioi.jpg?1

LB59F0j.jpg?1

IrV2iBl.jpg?1

V3yh08R.jpg?1

YOhRdNN.jpg?1

oozoczx.jpg?1

PsSPe4T.jpg?1

NQLWKAG.jpg?1

Hny7wS5.jpg?1

sKQ3cmN.jpg?1

 

En espérant que ça vous plaise cette nouvelle peinture ;) n'hésitez pas à commenter !

 

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...